Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
rachid27 Profil : Newbie | qu'est ce que l'integration d'un projet
on voit souvent des projet jugé selon leur integration par raport a leur integration a l'environnement. a mon avis je crois que l'integration a l'environnement n'est pas le seul critère pour jugé les oeuvre.je dit pas qu'il faut éliminé ce critere mais il faut arreté de jugé les projet juste de ce point de vue. :?: |
corb12 Profil : aRootsien(e) de bronze | je vois que tu animes un debat tout seul rachid mais tu divagues un peu
on ne peut certaibnement pas éliminer ce critere
l'integration à l'environnement n'est pas seulement à la nature mais aussi à l'env social et ca devient tres ouvert et infini
et pour les etudes c'est assez important de juger la dessus car c'est la clé d'un projet
quand on te demande de faire un projet selon des criteres (terrain,environnement) c'est bien pour cela sinon a quoi bon
on fera tous un meme projet qu'on repetera toute au long de cette carriere...
je te laisse y penser encore un peu et puis tu repondras. |