![]() |
![]() |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Forum des étudiants en architecture
Les INQUIETUDES justifiées des ETUDIANTS| Auteur | Sujet : Les INQUIETUDES justifiées des ETUDIANTS |
|---|---|
AL Respire le Grand aR !Profil : Directeur Note : 4.5/5 pour 12 votes | Reprise du message précédent : |
Partenaire | Posté le 10-06-2004 à 19:26:12 ![]() ![]()
|
kali Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 0/5 pour 0 vote | chacun fait son chemin... |
heptarts Profil : aRootsien(e) d'orNote : 5/5 pour 1 vote | Tu n'es donc pas réellement concerné par ce que je dis... |
kali Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 0/5 pour 0 vote |
|
mvdr Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote |
|
docpsyko Profil : aRootsien(e) d'orNote : 5/5 pour 3 votes |
|
mvdr Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote | Quand j entends un Mies Van Der Rohe , ou un Piano parler , ca me fait presque pleurer d admiration, et ca me motive pour travailler sans repit pour un jour peut etre comprendre ce que c est que l architecture...... Et c est ca qui devrait motiver ts les etudiants en architecture , parce que l archi demande tellement de sacrifices , que si l on a pas un minimum de passion pour cette activite c est dur de s accrocher.............. |
heptarts Profil : aRootsien(e) d'orNote : 5/5 pour 1 vote | As-tu un doute sur ta propre motivation pour te justifier comme cela ? |
mvdr Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote | je reponds juste a ceux qui en auraient...... |
heptarts Profil : aRootsien(e) d'orNote : 5/5 pour 1 vote | Ben j'en ai pas, je suis déjà sorti de l'école, néanmoins çà ne m'empêche pas de me demander comment c'est possible d'y arriver même en ne faisant quasiment rien... |
|
heptarts Profil : aRootsien(e) d'orNote : 5/5 pour 1 vote | tu voies bien ce que je dis... |
|
heptarts Profil : aRootsien(e) d'orNote : 5/5 pour 1 vote | çà c'est un point de vue d'étudiant, la réalité, ce n'est pas les meilleurs qui gagnent... |
beb Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote |
|
|
heptarts Profil : aRootsien(e) d'orNote : 5/5 pour 1 vote | Ben quelque part tu te trompes, parce que même si un gars en 1ère année donne des signes d'un grande habilité dans la représentation, il n'en est qu'au début du commencement de travail de conception. Et donc un gars en phase diplôme a déjà une meilleure appréhension du projet, même si en conception il est 0. |
mvdr Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote | Et est il forcement plus cultive?
|
AL Respire le Grand aR !Profil : Directeur Note : 4.5/5 pour 12 votes | A la régueur qu'il y aitdes nuls en cinquième année, je peux le comprendre, mais ce qui m'inquiète le plus, c'est la mention bien, dans l'hypothèse bien sûr que ce projet soit effectivement nul, l'année prochaine, préparez-vous les étudiants ça va saigner ! |
mvdr Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote | Faut juste ce dire que les profs n ont en rien a foutre de notre reussite , apres tout ca leur fait de la concurrence en moins, alors laisser des etudiants dans le faux.... |
undertow Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | C'est le syndrôme de parkinson (rien à voir avec la maladie).
|
AL Respire le Grand aR !Profil : Directeur Note : 4.5/5 pour 12 votes | Un prof peut en avoir rien à foutre de ta réussite et être un bon prof, je vois pas réellement le lien.
|
Naya Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 0/5 pour 0 vote | encore faut il que mvdr soit meilleur juge qu un prof. desole. ca m a echappe. |
beb Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote | l'humilité est mon credo... je brille tellement je suis humble... tellement je suis humble, je brille, arretez mon ego ne saurait en souffrir... pitié...
|
|
|
Naya Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 0/5 pour 0 vote | je ne pense pas que tous les diplomes sont brillants. Mais je m'etonne de ton assurance a juger de cette maniere les travaux des etudiants. Je ne conteste ni ta passion ni ta volonte....etc mais ce n'est pas tout. Il te manque le temps et le recul. Peut etre que certains aspects des diplomes t echappent, ...Etc Bref, attends encore un peu avant d avoir ce jugement si severe. |
mvdr Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote | Ce qui m etonne c est votre facilite a reprehender toust jugement , j ai donne mon avis , que j ai partage avec d autres personnes et qui avaient la meme opinion.
|
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.7/5 pour 3 votes | ce qui t'echappe MVDR cest tout le processus toute la démarche de l'eleve pour concecoir son diplome, as tu assiste à sa soutenance ? |
kali Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 0/5 pour 0 vote |
|
mvdr Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote | 1 Non je ne le pense pas , je dis juste que certains sont plus interreses en 1ere annee que des gars qui ont leur diplome .
|
mrowka Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote |
|
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.7/5 pour 3 votes | 1 Non je ne le pense pas , je dis juste que certains sont plus interreses en 1ere annee que des gars qui ont leur diplome .
|
mvdr Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote | le discours est un peu agressif et base la aussi sur ton opinion, les mecs avec qui je bosse et qui sont en 3eme , 4eme annee ou 5eme , ne pense pas comme toi. Chacun son opinion , maintenant argumente avec des choses concretes plutot que de remettre en cause ma place sur ce forum |
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.7/5 pour 3 votes | puree mais relis toi ?!! |
mvdr Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote | je suis pas la pour faire de la propagande ms pour echanger des idees .C est pas une pensee unique que je developpe , ms ma maniere , de voir l archi du haut de mes quelques heures d initiation. |
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.7/5 pour 3 votes | tu reponds pas à mes questions ? |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Forum des étudiants en architecture
Les INQUIETUDES justifiées des ETUDIANTS|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |