Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
leila Profil : Newbie | Bonjour, je suis actuelement étudiante et je prépare une thése de fin d'étude sur l'influence de l'outil informatique sur la création architecturale?frein ou moteur de l'imagination? nouveaux logiciels, bureau d'architecture aillant connu le developpement des logiciels, débat...j'ai un peu de mal a trouver des information à ce sujet peut etre pouvai vous m'aider? merci d'avance Leïla |
athena Profil : aRootsien(e) de bronze | c est vaste... tu fais une these de quoi? |
di cinarca Architecte et Rêveur! Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 4.3/5 pour 3 votes | |
sita Profil : Newbie | Salut Leïla
Toyo Ito s'est inspiré dans une partie de son travail des puces électroniques...je ne connais pas bien mais je crois que ça peut t'interesser... |
Aubin Profil : aRootsien(e) d'acier | l'éternel débat entre "blob" et "boxes" est (entre autre) en grande partie alimentée par cette filière informatique.
morphosis, Gehry, hadid, nox quelques "boîtes" d'architectures qui utilisent ces procédés.
humblement |
silverphoenixx Profil : aRootsien(e) d'orNote : 3.5/5 pour 26 votes | oué, sont cinglé aussi de faire des formes comme sa sur info^^
la maquette ya que sa de vrais, demande au créateur du musée de bilbao: 100% maquette 0% info  |
Cedric23 Profil : Newbie | Citation :
la maquette ya que sa de vrais, demande au créateur du musée de bilbao: 100% maquette 0% info 
|