Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Ecoles d'architecture :
ben2202,
Batou et 11 utilisateurs inconnus
Milene Profil : aRootsien(e) de marbre | bonjour, je recherche des photos d'oeuvres de l'architecte germanophone Hundertwasser et particulièrement de ses oeuvres viennoises. Pourriez vous m'indiquer quelques références ou sites internets? Merci de votre aide |
mrowka Profil : aRootsien(e) d'argent | Salut.. Internet (ou notre ami google... ) regorge de sites sur Hundertwasser..
Sinon, Hundertwasser, le peintre-roi aux cinq peaux. (éd. Taschen, 1998) est super bien fait..
Tu cherches quelque chose en particulier?? ou juste quelques photos?? |
Milene Profil : aRootsien(e) de marbre | merci! eh bien j'ai déja récupéré quelques photos du net mais ce sont souvent les memes...
j'ai surtout été sur le site http://www1.kunsthauswien.com/deutsch/mainindex.htm que je trouvais relativement bien fait. Mais je cherche en priorité quelques livres ou numéros de magazines qui pourraient analyser les principaux détails de ses oeuvres... si vous voyez ce que je ve dire...  |