Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

4 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

HMO .. position de l'unsfa et autres....

n°5347
cnevians
Profil : aRootsien(e) Diamant
Note : 3.3/5 pour 17 votes
Posté le 22-11-2006 à 19:13:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Et en quoi je ne suis pas très objective? Sur la formation que je recois?

ah tu es installé en libéral ?  
tu es sur de tout voir ?
ton agence quelle taille a-t-elle ? etc ...
crois tu que seul tu retrouveras les mêmes conditions ?

Citation :

La renumération est le smic minimum c'est la loi donc oui je suis rénumérée.

ben encore heureux ...
mais tu crois quoi ? qu'on est contre la rénumération ?
je rêve....

mood
Partenaire
Posté le 22-11-2006 à 19:13:29  profilanswer

n°5348
princesse ​fiona
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 22-11-2006 à 20:33:07  profilanswer

Moi je faisais juste part de mon cas et de ma surprise de tomber sur une formation aussi complete après si vous ne voulez pas l'avis de ceux qui sont en plein dedans mettez le dans le titre du post.
J'avais bien compris que vous n'étiez pas contre.
L'agence où je suis emploie 6 personnes.
Le contrat hmonp est le meme pour tout le monde c'est un contrat type donc tout ceux qui font la formation sont censé etre dans le meme cas que moi.
Pour ce qui est du financement j'ai lu le post et je savais tout ça mais la formation est comme ça pour l'instant je ne vais pas la boycotter alors que j'ai eu l'oportunité de la faire.
Pour ce qui est de tout voir non bien sur que non je ne vois pas tout mais qui voit tout avant d'être libéral et d'avoir pratiqué pdt 20 ans?
Pour ce qui est de la rénumeration c'était de l'information.
et pour finir non vous ne revez pas.

n°5349
Zonos69
Profil : aRootsien(e) de bronze
Note : 3.5/5 pour 2 votes
Posté le 22-11-2006 à 20:37:07  profilanswer

Citation :

Moi je faisais juste part de mon cas et de ma surprise de tomber sur une formation aussi complete après si vous ne voulez pas l'avis de ceux qui sont en plein dedans mettez le dans le titre du post.
J'avais bien compris que vous n'étiez pas contre.
L'agence où je suis emploie 6 personnes.
Le contrat hmonp est le meme pour tout le monde c'est un contrat type donc tout ceux qui font la formation sont censé etre dans le meme cas que moi.
Pour ce qui est du financement j'ai lu le post et je savais tout ça mais la formation est comme ça pour l'instant je ne vais pas la boycotter alors que j'ai eu l'oportunité de la faire.
Pour ce qui est de tout voir non bien sur que non je ne vois pas tout mais qui voit tout avant d'être libéral et d'avoir pratiqué pdt 20 ans?
Pour ce qui est de la rénumeration c'était de l'information.
et pour finir non vous ne revez pas.

Faux pour la Hmo
tu peux avoir tout type de contcat de travail
Moi j'ai un CDi
Des potes sont en Cdd ou en Contract Pro
voir même CNE

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture