Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
mouskitette Profil : Newbie | salut a tous,
j'ai un exposé a rendre dont le sujet est l'etude d'un edifice algerien (au choix) .et pour ce j'ai besoin d'un minimum d'information... j'ai pensé a la grande poste d'alger mais je ne trouve pas beaucoup de documents sur le net (quelques photos mais aucun plan). savez vous ou je dois chercher et sinon avez vous d'autres exemples a me proposer ?
merci ! |
fod.ad Profil : Newbie | slt si tu veux changer de theme g tt les planches de la mosquet KETCHAWA contacte moi bn courage |
toile Profil : Newbie | SLT je viens juste de m'inscrire , j'aimerais bien savoir quel edifice avez vous choisis |
zeryab Profil : Newbie | salut
normalment qu'il choise la grande poste d'alger(algerie) |
maximofree aime RAP R&B Profil : Newbie | pk ne pas aller sur le terrain !! prendre des photos par toi meme !! et demander certaines explication aupres du personnel qui s'y trouve ou meme voir les habitants du coin !! ---------------
MAX!
|
besbes less is more Profil : Newbie | j'veux pas de decourager mais à ma connaissance trés peut de documents existent sur la grande poste d'Alger, au demeurant superbe batiment en style arabyzance |
Rostom Profil : Newbie | ce sujet n'a rien avoi avec l'actualiée de l'architeture |
aroots Animation et modération Profil : L'équipe aROOTS | |