Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Euze Profil : Newbie | Bonjour à tous !! J'aurais besoin de votre immense savoir sur l'architecture...
Je travaille sur l'architecte espagnol Antoni Gaudi et j'aurai besoin
d'informations sur les théorèmes de physique qu'il a utilisé pour les plus grandes oeuvres qu'il a créé et les structures de celles-ci...
Merci beaucoup de me répondre !!
Bisous |
Zonos69 Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3.5/5 pour 2 votes | Super !
T'as pas l'impression que entre ton post et le titre, il y a un fossée !
 |
WECH Profil : aRootsien(e) de bronze | ça sent l'exposé à faire cet après midi ça...
quelle dêche... |
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.3/5 pour 17 votes | sur les théorèmes de physique ...
AHAHAHAHHA avec GAUDI ...
il est bon lui ...
on va dire resolution manuelle et graphique ..  |
xp Profil : aRootsien(e) d'or | Maquettes réalisées "à l'envers",avec des chainettes, travaillant en traction; la forme est ensuite retournée pour fonctionner "en compression" avec des "voiles" béton. |
noffo Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 4.4/5 pour 16 votes | Sujet déplacé, titre changé.
Bienvenue à toi Euze,
Mais la NETIQUETTE est à peu près la même ici qu'ailleurs, donc merci de nous épargner les titre alarmiste d'étudiants en charrette.
Noffo |
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.7/5 pour 3 votes | belle intervention Noffo, je penserai à te piquer cette phrase courtoise mais ferme pour envoyer les jeunes feignasses bosser un peu plus. 8) |
Euze Profil : Newbie | Je vais tenter de répondre à tout le monde...
Oui je suis étudiant mais mon exposé n'est pas à faire pour l'après-midi car je ne suis pas un étudiant qui ne branle rien de sa journée et qui ne se casse pas le cu* pour trouver des informations...
Pour ma part, ça fait 2 mois que je fais des recherches sur le fameux Gaudi, malgré mes efforts je n'ai pas réussi à trouver un endroit où j'aurais des informations sur la Citation :
résolution manuelle et graphique
|
je pensais que j'aurais pu trouver chez vous des réponses à mes questions mais à ce que je vois vous pensez plutôt à blaguer et à lancer des petits piques...
Sinon, un grand merci à xp et à cnevians (même si il s'est moqué) qui m'auront apporté de l'aide quand j'en avais besoin  |
xp Profil : aRootsien(e) d'or | Euze me remercie..
on voit bien qu'il est nouveau!
de rien Euze |
oulaaa Profil : aRootsien(e) d'or | XP le Pierre Desproge de Aroots ….. Heu dis-je !! … de l’Architecture !!!!!!! |