Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
yanito Profil : Newbie | Salut tout le monde! Alors voila, jai 22ans,pas de diplome et je voudrais suivre des études d architecture d intérieur mais ,dans mon cas, je ne sais pas par quelle filière passer.Ce serait cool si quelqu'un pouvait m'aider un peu. |
caro7786 Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.7/5 pour 7 votes | bonsoir yanito.
est-ce que tu as regardé dans les écoles qui proposent de faire la formation en alternance (efficom, par exemple)? parce que je ne suis pas certaine qu'il faille avoir un diplôme pour pouvoir y entrer, et tu pourras apprendre "sur le terrain", ce qui est un avantage (pour avoir fait la formation en école "normale", mon stage en entreprise m'a davantage appris que la "théorie" qu'on m'a enseignée en cours).
enfin voilà. caroline |
yanito Profil : Newbie | salut caro et merci davoir répondu. j ai envisagé cette possibilité mais pour que le BTS soit validé,car EFFICOM prépare au BTS,j ai déja les docs,ne faut il pas repasser son bac?tu es a EFFICOM? |
caro7786 Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.7/5 pour 7 votes | non désolée, je ne suis pas à efficom,mais je pense que certaines personnes du forum doivent pouvoir te répondre... personnellement je ne peux pas t'en dire plus, je suis désolée.
caro |