![]() |
![]() |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Forum des étudiants en architecture
Formation archi/ingénieur Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Formation archi/ingénieur |
Partenaire | Posté le 25-09-2005 à 18:34:40 ![]() ![]()
|
fmr Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote | L'ENSAIS …
|
ArchiIng Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | Bonjour à tous,
|
ArchiIng Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | Quel accueil !
|
noffo Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 4.4/5 pour 16 votes |
|
Tomtom Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.7/5 pour 3 votes |
|
ArchiIng Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | Pour reprendre ta méthode de réponse (plutôt agressive alors que je ne l'ai jamais été) :
|
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.3/5 pour 17 votes | oui ..
|
LuK Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote |
|
oulaaa Profil : aRootsien(e) d'orNote : 3/5 pour 2 votes | Archi / ingé cela doit faire au moins 14 années d'études ça ! ! vu le nombre d'année part filière, le cumule des deux doit être hallucinant pour bien maîtriser les deux domaines... ou alors ce n'est qu'un survole des deux et là c'est vraiment regrettable .... ???
|
ArchiIng Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote |
|
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.3/5 pour 17 votes |
|
|
miss Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote | hé! du calme....
|
fmr Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote |
|
miss Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote |
|
undertow Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | frites avec ketchup/ frites sans ketchup... |
Aubin Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | Moi je propose une poutine pour tout le monde.
|
ArchiIng Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | Pour répondre à miss, désolé pour « avoir perdu mon calme », mais l'accueil qui m'a été réservé sur ce forum était loin d'être chaleureux...
|
miss Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote | Bah le prend pas pour toi!!!! tout ce qui touche au subjectif....par extension a l art ( larchitecture est elle un art? encore un sacré débat...lool |
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.3/5 pour 17 votes | pour sur..
|
|
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.3/5 pour 17 votes | euh .. il n'y a pas que les égyptiens...
|
Aubin Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | Non à cet age là, ils avaient d'énormes problèmes pour remettre leur perspectivistes à leur place!!
|
LuK Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote |
|
Uhu Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Je vais rajouter mon avis de non archi/non ingénieur sur ce débat... |
ruru Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | Ne pensez vous pas tout simplement que c'est l'experience qui fait d'un archi un ingenieur? |
|
|
|
|
|
|
fmr Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote | Ceci dit, je te souhaite bonne chance et bon courage car la voie que tu as choisi n'est pas la plus facile. |
|
Big buddy Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Je voudrais parler de ma petite expérience d'ingénieur archi.. Je suis en dernière année de mon école d'ingénieur, diplômé dans moins d'un an, et en 3e année d'immersion en école d'archi, que je fréquenterai ensuite à temps plein à partir de l'année prochaine, pendant 2 ans.
|
noffo Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 4.4/5 pour 16 votes | ...Ce que tu écris, je l'ai entendu souvent...Entre quatre yeux...Mais après, quand je demandais à mes potes dans ton cas de faire savoir cette situation, en particulier pour leurs successeurs hé bien..Il n'y avait plus personne. Maintenant, grâce à la justesse de ton propos, je comprends mieux...De l'extérieur on ne voit pas ces "humiliations" qui font qu'on se dit qu'en échouant, ou en ne se sentant pas à sa place dans la formation, hé bien, on a forcément tort et que ceux qui réussissent ou ceux qui encensent la formation ont forcément raison...
|
noffo Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 4.4/5 pour 16 votes | ...ah, oui, il y avait aussi un PS: juste pour te demander d'expliquer la signification de ton logo, là 8O ...
|
Page : 1 2 Page Précédente |