Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
docpsyko Profil : aRootsien(e) d'or | salut à tous,
Tout d'abord, excusez moi d'utiliser le forum pour une offre de stage alors qu'il existe une rubrique spéciale sur Aroots.... (mais celle ci est peu lue, alors je prends le risque de me faire "bâcher" )
Nous cherchons un étudiant diplomable, doué et motivé (!) pour bosser 6 mois chez nous à Châlons en Champagne dans une ambiance conviviale et des locaux agréables!
matez le site de notre agence :
www.grzrigaud.com
et envoyez moi un MP si vopus êtes intéréssé(e)
VITE!
merci
Doc |
oulaaa Profil : aRootsien(e) d'or | |
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.3/5 pour 17 votes | hhhhuuummmmm
Châlons en Champagne ...
y'a du bon à boire là ba en plus !??! NON ?
;-) |
philoxius Profil : aRootsien(e) de marbre | Moi ça aurait été avec grand plaisir, mais par diplomable je suppose que ça exclu les 1ères années !!!
Sinon perso j'ai hâte de pouvoir vraiment faire de l'archi. D'ailleurs pour un premier année les stages sont-ils utiles (oui parce que avant d'entrer en archi j'ai fait un stage d'une semaine où, si je n'avais pas maîtrisé photoshops, je n'aurais fait que du tourisme ! et dérangé ceux qui y bossaient).
Et aussi, j'aurais voulu savoir sil était possible pour un première année de faire un stage de 2 mois (un peu rémunéré...) en gros si il y avait eut des précédents !
D'ailleurs si quelqu’un accepte un petit stagiaire (pas très doué en orthographe) pour toute durée, et si le cabinet est dans l'agglomération clermontoise, je suis preneur (même si je dois préparer le café et laver les toilettes)
ps: je ne souhaite evidement pas exclusivement laver les toilettes pendant ce stage.
ps ps : je peux montrer des croquis mon projet du premier semestre, et tout et tout ! ( http://bddealga.over-blog.com ) |
Naya Profil : aRootsien(e) Platinium | Sinon doc...ça va les nouveaux locaux? (vous avez emménagé si j'ai tout bien compris) |
Senzo Profil : aRootsien(e) de bois | dés que je terminerais mes études merci docpsyko |
docpsyko Profil : aRootsien(e) d'or | Citation :
Sinon doc...ça va les nouveaux locaux? (vous avez emménagé si j'ai tout bien compris)
|
Ouais, j'suis crevé, j'ai porté les cartons moi-même, la preuve : |
Naya Profil : aRootsien(e) Platinium | non...la tu prend la photo du gars qui a porté les cartons...  |
docpsyko Profil : aRootsien(e) d'or | Mais je suis derrière le gars! je porte aussi un carton, et de l'autre main, je fais la photo.
Voilà, c'est tout bête  |
corb12 Profil : aRootsien(e) de bronze | |