![]() |
![]() |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Forum des étudiants en architecture
Expositions universelles| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Expositions universelles |
Partenaire | Posté le 02-10-2004 à 18:20:53 ![]() ![]()
|
undertow Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | A froid, comme ça, ça me fait penser au travail de Shigeru Ban...
|
undertow Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | http://www.aroots.org/home/article173.html T'as regardé le magazine Detail ? |
florianarchi Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote | sinon tu peux toujours acquérir les journeaux d'exposition (notamment celui de Séville qui est fabuleux...) ça doit se trouver au Moniteur par exemple (PAris ou Lyon) sinon:
|
AL Respire le Grand aR !Profil : Directeur Note : 4.5/5 pour 12 votes | il y a aussi le pavillon de Barcelone |
fred00147 Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote |
|
|
.¸.·´¯`Polo´¯`·.¸. Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote | http://www.lemoniteur-expert.com/titres/
|
undertow Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | Le pavillon de la Suisse de Zumthor à Hanovre (je crois que c'est celle-là...) a été pas mal publié, de même pour le pavillon du Christ de Von Gerkan. |
phil195 Profil : aRootsien(e) d'orNote : 0/5 pour 0 vote | Eiffel, Miels, of course.
|
undertow Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | Sinon toujours dans le genre innovant t'as le dôme géodésique de Buckminster Fuller à Montréal. |
mrowka Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | et sur le Crystal Palace, tu dois trouver pleins d'infos, non???
|
|
mrowka Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | POur le Crystal Palace, si tu trouves ce livre, tu dois avoir des détails, peut-être. |
mvdr Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote | y a aussi le pavillon des pays - bas de MVRDV , de l expo 2000 |
|
fred00147 Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | j'ai essayé de télécharger des dossiers sur les pavillons et expo universelles dans le moniteur-expert.com mais le problème, c'est qu'il faut être abonné(et que je ne le suis pas!) Quelqu'un serait-il abonné et ainsi pourrait par la même m'aider en téléchargeant les dossiers succeptible de m'intéresser. |
undertow Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | Je peux me tromper mais il me semble que le nuage Blur n'est pas issu d'une exposition universelle c'est l'Expo 02, l'exposition nationale suisse qui revient à peu près tout les 25 ans. |
florianarchi Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote | effectivement le moniteur est une revue...mias je parlais de la librairie du moniteur (celle que je connais est place de l'Odeon en face du théâtre 75006), mais il y en a une aussi à Lyon |
|
mrowka Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote |
|
|
fred00147 Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | bon C pas grave, je chercherai l'adresse par moi même. |
mrowka Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | Le théâtre dont il parle est place de L'Odeon, station de Métro Odéon (j'imagine, je ne suis pas parisienne , alors, en fait, je suppute..c'est tout |
|
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Forum des étudiants en architecture
Expositions universelles|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |