Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

Ecoles d'architecture : Rolcaa Mémoires, diplômes : disclosecity Pendant mes études d'architecture : timeisonmyside et 3 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Etudier et travailler

n°4717
olga itak
Profil : aRootsien(e) de bois
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 26-04-2006 à 20:40:17  profilanswer

Bonjour,

Voile je suis en 2eme année de BTS d'architecture, en alternance. Je passe bientôt mes exams et je serai embauchée en juin dans l'agence dans laquelle je suis actuellement en stage. (en CDI).

Toutefois j'aimerais ne pas rester au même poste toute ma vie, je sais que j'apprend beaucoup en dessinant les projets de mon patron mais je n'ai pas la même conception de l'architecture que lui et j'aimerai, un jour, pouvoir faire moi aussi du projet.

Sachant que je ne peut pas me passer de travailler car j’ai déjà 26 ans et que je suis en couple.

Je ne me suis pas encore renseignée sur ce qui était possible en terme de cours du soir ou autre car pour l'instant je m'étais résignée a garder ce statut mais une phrase de mon prof d'archi aujourd'hui m'a fait me remettre en question.

Ce que j’attends des gens qui postent parfois ici ce sont des témoignages, peut-être de personnes qui ont réussi à travailler tout en menant des études...

Je remercie par avance les gens qui auront la gentillesse de me répondre.

mood
Partenaire
Posté le 26-04-2006 à 20:40:17  profilanswer