Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Ecoles d'architecture :
MisterM et 6 utilisateurs inconnus
VRose Profil : aRootsien(e) de boisNote : 2.8/5 pour 4 votes | Bonjour,
Je suis actuellement en terminal S option Science de l'ingénieur. Depuis plusieurs années, je me suis fixé pour objectif de décrocher un Diplôme en Architecture. Me voici fin septembre, à épier les sites des différentes écoles pour avoir l'assurance (peine perdue =) de savoir où sera ma place.
Néanmoins, je me suis dit qu'un contact avec un étudiant ou même un diplômé serait plus sympathique plutôt que de me lancer sans véritables repères à la chasse aux infos.
Si vous êtes étudiants en Architecture (quel que soit le domaine), Diplômé ou même enseignant (sait-on jamais =), je serais ravi de prendre contact avec vous par mail ou via ce forum.
Merci d'avance.
V.Rose. |
Morigann Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 3.7/5 pour 3 votes | Si jamais tu as besoin d'informations, je suis prête à t'en donner avec plaisir!
(Je suis en 3ème année à Paris-Val de Seine et je peux te passer mon amil, mon adresse msn par mp ) Message édité par Morigann le 27-09-2007 à 11:40:34
|
joris_81 Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 2.7/5 pour 3 votes | Si jamais tu veux des infos sur Toulouse, envoies-moi un MP  |
vegetables Profil : aRootsien(e) de bronze | un étudiant en architecture à l'école de Grenoble se cacherait-il par ici pour me donner des conseils et infos s'il vous plait?
merci d'avance |