Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
FORDEURE fordeure Profil : Newbie | bon jour voila le sujet que depuis longtemps je voulaits discutez car il a une grande importance pour chaque eleve darchitecture la question : comments le maroc est un pays en route de devlopemnt et il a juste deux ecoles darchitectures !!!!!!_ la premiere ces l ena (ecole nationale darchitecture de rabat ) et la deuxieme ces eac (ecole d architecture de casablanca privee) je crois que vous pouvez m aider et je voudrais que les etudiants de ces ecoles me contacter au fordeure@hotmail.com |
designou Profil : Newbie | Il y'a aussi l'ESAMA (esa anciénement) qui dispose d'un programe d'étude d'architecture. D'une part c'est une ecole reconnu, et mon expérience atteste de son serieux, et d'une autre le cout des etudes est reduit a moitié par rapprort a celui de l'EAC.
Mais bon c'est toujours pas aussi avantageux que d'etudier a l'ENA. |
FORDEURE fordeure Profil : Newbie | eh voila je crois pas que ce que vous avez dit c est juste que j ai jamais eu l occasion de connaitre cette école alors je peux pas te donner des information sur cette dernière mais pour eac je vois qu il a un long parcours mais pour des problème d homologation je vois que quelque chose fonde par l état c est pas comme une affaire voila
---------------
rida guisser
|
wardeh1 Profil : Newbie | salu est ce que l eac est reconnue par l etat ou pas?
et si on boss on reussi ou ca sera difficile??
pour le logement je ne suis pas de casa y a t il des possibilites de logement pres de l ecole??
merci d avance.
|