Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
mbond Profil : Newbie | salut tous le monde je suis en 3 éme année d'architecture , g un projet sur une école primaire , sur le net g trouvé des éxemple (ésquise) a fin de connaitre les différents éspace et les activités mére,secondaire , mais maintenant g besoin de connaitre la structure , et j'arrive tjr pas a trouver des plan qui pérmétent de voir le détail , g besoin de voir la structure pour éss de définir la relation qui éxiste entre la structure et les activité(c ce que le prof a demandé) merci de bien vouloir m'aider avec des éxemples ou des projets déja réaliser . merciiiiiii
--- bienvenue. aroots est certes un lieu de discussions et d'échanges mais pas le siége ultime du dernier recours en cas de panne de projets ou d'exercices.--- |