Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Forum des étudiants en architecture
ecole chez soi qu'en pensez vous??| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ecole chez soi qu'en pensez vous?? |
Partenaire | Posté le 17-02-2006 à 14:39:43 ![]() ![]()
|
daniel.ngabo Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Moi je trouve que l'école à maison une mauvaise idée mais il est plus interresant d'aller au près d'un initiateur. |
espion47 Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | voila l'url! http://140380.aceboard.fr/index.ph [...] 40380&rub= a de suite! |
Loic69 Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Je suis en BTS Travaux Publics à l'ECS,je peux te dire que j'ai rarement rencontré des cours aussi truffés de fautes d'orthographes,d'imprécisions,d'erreurs,de négligences.A tel point que je dois,autant que faire se peut, aller dans les bibliothèques lyonnaises pour me faire mes cours.
|
Sylviee1 Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Bonjour à tous, je souhaiterais apporter un ptit coup de pouce pour les personnes indecisent au sujet des cours par correspondance. Je ne parlerai que de mon expérience personnelle, a savoir L'ECOLE CHEZ SOI.
|
ceridwen TadaaaaProfil : Newbie Note : 5/5 pour 1 vote | Salut tout le monde
|
k4izer Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Bonjour,
|
christar Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Bonjour à tous,
|
mymy Profil : NewbieNote : 5/5 pour 1 vote | Pour ma part ceux qui pronent des avis sans arrêt négatifs ne se sont pas bien renseignés avant... et qui se plaignent apres fallait lire le contrat ....... avant de le signer. c un engagement!!!!
|
christar Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | mymy, je suis tout à fait d'accord avec toi aussi pour la qualité du contenu. Pour préciser mon parcours, avant ce cursus, je n'avais jamais eu de cours dans le BTP. En fait, j'étais "Infographiste 3D - Suivi de projet" pour l'architecture et l'urbanisme. C'est en côtoyant des professionnels et aussi en suivant pas mal l'actu par internet que j'ai décidé de me réorienter. L'Ecole Chez Soi, au vue de mon profil, m'a orienté vers un cycle d'Ingénieur, sans remise à niveau et je dois dire que pr le moment, mon retard se rattrape petit à petit car la formation redonne toujours des bases et notions pour avoir ttes les cartes en main. Effectivement, je mets sans doute plus de temps mais comme je le disais précédemment, on n'est pas noté sur notre rythme de travail mais sur les travaux effectués. Tout est question de motivation et même s'il y a des fois des bas, l'envie de pouvoir travailler dans ce domaine un jour, sans pour autant devoir faire des sacrifices professionnels et financiers dans le moment présent (merci l'école à distance) permet de tenir et de s'accrocher. |
ceridwen TadaaaaProfil : Newbie Note : 5/5 pour 1 vote | MYMY, je viens d'un Bep comme le tien mais que j'ai effectué à plein temps, avec une moyenne au diplome d'environ 15, je comprend donc tout à fait le vocabulaire des cours qui non, je m'excuse, ne sont pas complets et sont mal expliqués, mais là n'est pas la question.
|
mymy Profil : NewbieNote : 5/5 pour 1 vote | et tu fais quoi à l'école chez soi comme formation ?
|
ceridwen TadaaaaProfil : Newbie Note : 5/5 pour 1 vote | ben le truc c'est que moi, perso, je n'ai pratiquement aucune experience pro dans le batiment, à part quelques semaines de stage qui ne m'ont rien appris. Aujourd'hui j'me rend compte que j'ai besoin d'être encadrée, sinon je prend un retard considerable, car je bosse à coté, et je n'ai plus le temps de faire mes leçons, et donc je prend un retard considerable, sa me stress, sa m'empeche de dormir, surtout que je ne suis pas financieremùent aidée, sa me cause des trous dans le budjet... Bref, aujourd'hui je voudrais reprendre des cours normaux, en alternance à Angers, en BT collaborateur d'architecte. |
mymy Profil : NewbieNote : 5/5 pour 1 vote | Ouais... enfin bon, moi je le fais car justement je trouve ça mieux, je suis déjà encadrée car je bosse chez un archi donc ça aide....
|
MAXIMISSME Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Coucou, |
melaey Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Bonjour,
|
mymy Profil : NewbieNote : 5/5 pour 1 vote | http://ecolechezsoi.xooit.com/index.php
|
cacahuete Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Bonjour,
|
mathbac Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | bonjour,
|
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Forum des étudiants en architecture
ecole chez soi qu'en pensez vous??|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |