Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
mondaye Profil : Newbie | Bonjour à tous, je dois faire une dissert' sur la fragmentation et je rencontre quelques difficultés... mon sujet: Composition spatiale: la fragmentation. juste au cas où, si vous pouvez m'indiquer quelques livres ou sites internet où je pourrais trouver des renseignements...
merci !!![i][/i]€ |
noffo Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 4.4/5 pour 16 votes | Le mieux, c'est que tu commences par creuser le sujet par toi même. Ca ne demande pas de références particulières. Commence par définir les termes de ton sujet par toi même; ce qu'ils signifient pour toi, ce qu'ils t'évoquent. Réfléchis aussi au cadre dans lequel ton prof a placé ton sujet : ce genre de sujet n'est jamais placé par hasard, il fait forcément résonnance avec un cours que tyu as reçu. Ensuite, reviens nous dire ce que tu en as tiré, et puis là peut être que ce sera plus clair pour nous pour t'aider  |
Mouais Profil : aRootsien(e) de marbre | pense pas que les bouquins soit de grand secours si ce n'est pour s'exercer à une tache compliqué de plagiat dissimulé qui ne sera d'aucun intérêt pédagogique
l'archi n'est à priori pas une science exacte, n'importe quel esprit sensibilisé devrait pouvoir s'en tirer
au boulot  |
ylahraichi Profil : aRootsien(e) de bois | toujours est -il si t'a besoin d'un diplome sur le sujet joint moi à mon adress ! |