Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Kharroubi Profil : Newbie | bjr a ts je suis etudiante en 1ere candi en architecture et il se trouve que g un enooooorme probleme!!! :!: g un projet a remettre tres prochainement. Mon travail consiste a reproduire les plans de la maison Rietveld Schroder à utrecht.
Il se trouve que g reussi a me proccurer les plans mais ceux -ci ne possedent pas d'echelles.
Malgré toutes mes recherches je n'ai pas reussi a trouver les dimensions de cette maison!! Vous etes mon seul espoir! Je vous en supplie, si vs possédez le moindre plan coté ou si vous connaissez les dimensions, avetrissez moi. Merci d'avance |
AL Respire le Grand aR ! Profil : DirecteurNote : 4.5/5 pour 12 votes | Salut, Avec l'échelle graphique ci-dessous tu devrais retrouver toutes les dimensions. Pense à chercher aussi dans les bibliothèques. |
carrie Profil : aRootsien(e) de marbre | cher Kharroubi,
lorsque tu as un plan dont tu ne connais pas l'échelle, tu peux essayer de te reperer a partir des elements "fixes", comme des portes, ici des chaises ou des marches...un porte c'est a peu pres 8Ocm, chaises 40...ensuite tu fait une petite regle de trois pour mettre ton plan a l'echelle!
merci a AL, toujours pret a aider tout le monde plus vite que l'éclair! |