![]() |
![]() |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Forum des étudiants en architecture
Différence entre Architecte et Ingénieur| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Différence entre Architecte et Ingénieur |
Partenaire | Posté le 16-09-2005 à 14:19:45 ![]() ![]()
|
tomoe_hotaru Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | Alors dans ce cas, comment l'architecte peut-il créer s'il n'est pas capable de "calculer" ??? |
Archirose Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | Je ne saurais dire lequel ferait plus de dégats en étant incompétant :? , je me dis qu'étant donné leur travaille commun, les deux seraient fautifs |
Gorn Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 4/5 pour 1 vote | Tu me parais bien naïf(ve) archirose, tu serais pas en tout début d'études d'archi ? Si c'est le cas, c'est normal d'etre naïf(ve). |
Archirose Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | C’est vrai je suis au début de mes études (2ème année) et je ne connais pas grand chose sur la façon dont fonctionnent les bureaux d'étude :? , mais je maintiens qu'on ne peux pas comparer l'architecture à la médecine |
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.7/5 pour 3 votes | ahahaha arretez de lui casser le moral sinon elle va se renommer ArchiNevRose |
Archirose Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | merci TOKU |
miss Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote |
|
kali Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 0/5 pour 0 vote |
|
Archirose Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | vous avez raison vive les architectes, ils sont géniaux, pleins d'ambitions et d'imagination! |
keuj.84 Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 1/5 pour 1 vote | toujours a se plaindre, yen a des gentils igenieur, tout comme je suis sur qu'il y a des gentils archi
|
manet Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | Mon prof d'archi (dplg) était aussi ingénieur (etp)... comme quoi !!
|
keuj.84 Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 1/5 pour 1 vote | Moi ce qui me fait haluciner c'est la durée de vos études
|
AL Respire le Grand aR !Profil : Directeur Note : 4.5/5 pour 12 votes | Brunelleschi, le premier architecte reconnu officiellement était ingénieur.
--------------- http://forum.aroots.org |
ambig00 Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | il ya une tres grande difference entre l'architecte et tte les autre fillieres pr moi l'architecte c une espece rare...car il associer la fantaisie de l'artiste a la maitrise technique des ingenieurs et des scientifiques..il doit consevoir en tenant conpt de tt les domains d'intervention ds un projet.pr vous dir l'architect ne va pas dir k'un poteau fera 30cm pr k'un ingenieur dira par la suite il fera 80CM mdr..il doit sentir la structure..et il doi connaitre en moin peu de choses sur bcp de chose. |
nodolls02 Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | bonjour tt le monde |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Forum des étudiants en architecture
Différence entre Architecte et Ingénieur|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |