Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

3 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Destination outre atlantique

n°3923
trant
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 22-11-2005 à 20:11:50  profilanswer

Bonjour,
Je suis architecte depuis peu et j'envisage de m'expatrier outreatlantique (USA ou CANADA) l'année prochaine. quelqu'un pourrait il me parler des possibilité de trouver un job ou des organismes auxquels je pourrai m'adresser. Je m'interesse également beaucoup à la photo (archi et autre), je pense éventuellement à diversifier mon expérience professionnel et m'aventurer sur d'autres terrains!!!

Merci, trant

mood
Partenaire
Posté le 22-11-2005 à 20:11:50  profilanswer

n°3933
Aubin
Profil : aRootsien(e) d'acier
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 25-11-2005 à 19:16:51  profilanswer

Pour les organismes d'aides a l'emploi, j'ai l'étrange impression qu'ils sont pratiquement non-existant. Enfin, au Canada particulièrement, je sais pas pour les États-unis. Enfin, pour te trouver un job, suffit d'appliquer comme tu le ferais en France. L'idéal est de trouver le site web de certaines agences ou de fouiller dans le répertoire des pratiquants dans les différents Ordres professionnels. OAQ au québec et pour les autres, faut fouiller.

Bon courage et bon voyage!

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture