Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Architecture intérieure / Design d'espace :
cynth06 et 10 utilisateurs inconnus
rawia Profil : aRootsien(e) de marbre | bonjour à tous. je veux trouver un plan ou je peux voire ou se situt le musée : the new national gallery qui a été fait par mies van der rohe .j'ais trouvé que des plans de ce musé mais je n'ais pas trouvé son emplacement .ok??? merci d'avance bye . je serais tres reconnaissante ci vous me guiderez pour ça le plutot pocible .good luck.  |
poxis Profil : aRootsien(e) de bronze | Bonjour Rawia, alors voilà un lien internet ou tu as l'adresse de la new national gallery.
(ici tu as le plan)
http://www.berlin.de/stadtplan/map [...] erie&show=
là c'est l'adresse exacte.
Neue Nationalgalerie, Potsdamer Straße 50, 10785 Berlin (Mitte)
Öffnungszeiten: Di, Mi 9.00-18.00, Do 9.00-22.00 |
rawia Profil : aRootsien(e) de marbre | |
poxis Profil : aRootsien(e) de bronze | de rien j'espère que c'était ce que tu voulais...  |
rawia Profil : aRootsien(e) de marbre | oui c ce que je cherchais bref !!!!! j'en avé super besoin. |