Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Ecoles d'architecture :
Fendvague et 8 utilisateurs inconnus
Moon-X Profil : Newbie | Je sais pas ou vraiment placer cette question :?: mais bon, puisque je suis étudiant, j’ai donc décidé de la poser dans cette rubrique … Mon prof vient de me demander de créer un site Web de notre institut d’architecture. Ce dernier est situé dans une petite ville nommée Sétif située au nord-est d’Algérie.
Le problème c’est que je ne sais pas qu’est ce que je vais mettre comme rubriques… J’ai des idées mais elles sont assez confuses ou floues. J’attends vos propositions avec impatience et surtout des admins coté expérience. Merci d’avance et Ciao ! |
-- Romain -- Profil : aRootsien(e) d'argent | J'ai déjà réalisés plusieurs sites web pour des travaux en architecture dans mon école.
Je pense que je pourrai t'aider mais là, tu ne pose pas vraiment de questions précises..
Comment connaitre tes rubriques si tu ne décris pas le projet ?
En tout cas, si ca peut t'aider, sache qu'un site web se concoit un peu comme un projet en architecture. |
Moon-X Profil : Newbie | Salut -- Romain --
Béh ! Je sais pas exactement, je n'ai jamais fais de site web... Donc, je voudrais une aide sur ce coté ci, genre rubriques et tout ce qui suit... D’ailleurs je vais commencer pour les rubriques suivantes :
Accueil (présentation du site et ses buts ainsi que quelques news concernant l’architecture en générale et au niveau de mon institut).
La ville (une rubrique pour présenter ma ville).
Institut (une rubrique pour présenter ma ville).
Meilleures maquettes (rubrique pour les meilleures maquettes pour chaque étudiant de chaque année « 1 à 5 »).
Meilleurs projets (rubrique pour les meilleurs projets pour chaque étudiant de chaque année « 1 à 5 »).
Forum (rubrique de discussion et d’échange).
Si t’as des suggestions -- Romain – envoies les moi s’il te plait, elles me seront d’une grande utilité car à ce niveau de travail tout est bon à prendre.
Merci -- Romain -- pour ta réponse d’avance… |