Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Ecoles d'architecture :
MisterM et 5 utilisateurs inconnus
MiMi53 Profil : Newbie | Voila, bonjours a tous, vous m'excuserez si je ne suit pas les "régles de l'art" mais je suis nouveau et je vient d'être accépté a rennes pour la rentrée prochaine,
Comme peut-être beaucoup d'entres vous je souhaite travailler cet été, j'ai fait les démarches mais a préent je souhaiterai savoir quand commence les cours a Rennes histoire de pouvoir dire a mon employeur j'usqu'a quand je pourrais travailler,
Il y a peut -étre a rennes quelque chose avant les cours pour préparer les nouveaux arrivants aux locaux ou faire la paprasse je ne sait pas, j'aimerai donc simplement savoir a quel moment se fait la rentrée a Rennes car je n'ai tjs pas trouvé de dates, ni officielles ni officieuses
Merçi de répondre vite.JOB D'éTé --> COURS --> QUAND COMMENCENT T'ILS |
charlyy Profil : aRootsien(e) d'argent | Un petit coup de fil à l'école et c'est réglé !
Mais généralement ça commence fin septembre/ début octobre...
Mais bon ne bosse pas jusqu'à la veille de la rentrée, laisse toi une petite semaine pour soufler... |