![]() |
![]() |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Forum des étudiants en architecture
coupe difficile Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : coupe difficile |
Partenaire | Posté le 01-12-2003 à 22:57:26 ![]() ![]()
|
kach Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote | et voila la photo de l'element en question, les lignes sont en rouge |
kali Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 0/5 pour 0 vote | ok en fait je n'avais pas vu que ton 1er scan était un plan; ça mérite reflexion... :? je vais chercher un doliprane et je reviens.. |
kali Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 0/5 pour 0 vote | Ben tiens nous au courant... |
kach Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote | au fait je vais le faire demain,,,,,, j'ai fait charrette la nuit derniere,,,,,,
|
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 4/5 pour 4 votes | mais ce boulot de malade cest pour quel discipline ?? jai jamais fait un truc pareil moi |
kali Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 0/5 pour 0 vote | guidu, tes simples et beaux cubes néo-modernes ils ont été fait par des tailleurs de pierre ? |
di cinarca Architecte et Rêveur!Profil : aRootsien(e) Platinium Note : 4.3/5 pour 3 votes | ok mes excuses !
|
kali Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 0/5 pour 0 vote | pour kach, sa maquette doit être sa charette... |
kach Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote | oui, Toku y a des nouvox qui sont de Lille, il parait,,,,,,,j'en connais un seul pour l'instant::: mais je connais pas son prenom.... |
heptarts Profil : aRootsien(e) d'orNote : 5/5 pour 1 vote | C'est effectivement comme cela, mais tu aurais aussi vite fait si tu avais regarder comment se déplie la capote d'un landeau (astuce!!) |
kach Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote | je comprends pas, je sais pas ce qu'est une capote d'un landeau! |
heptarts Profil : aRootsien(e) d'orNote : 5/5 pour 1 vote | Une poussette avec un toit. Tu sais pas ce que c'est qu'un landeau !!? |
kali Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 0/5 pour 0 vote |
|
heptarts Profil : aRootsien(e) d'orNote : 5/5 pour 1 vote | Ca marche aussi avec une pièce de monnaie que tu fais tourner entre tes doigts. |
sam Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | Si tu as un logiciel qui gère les nurbs tu peux faire ca en 10 minutes. |
kach Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote | oui mais alors, c'est ca le probleme des logiciels, car au final tu ne comprends pas ce que le logiciel il a fait,,,,,,,,,, |
kach Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote | oui....... mais prends mon exemple, je suis en 2e anee d'archi,,, je maitrise pas tres bien la representation, maintenant eskil fo faire de la representation 3d avant de les faire a la main ou l'autre..........
|
kali Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 0/5 pour 0 vote | il faut savoir dessiner avant de faire de l'info... |
kach Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote | t'es trop rapide kali a repondre.... :-)
|
kali Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 0/5 pour 0 vote | ben je suis pas le seul à être rapide.. |
sam Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | En fait, tu pouvais utiliser par extraction les isocurves de ta surface, comme tu travailles en 3d tu les as sur tous les plans, mais je me suis rendu compte après coup que la logique te permettant de le faire sur le papier et dans le logiciel était la meme (non pas pour le même résultat)
|
kali Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 0/5 pour 0 vote |
|
Page : 1 2 Page Précédente |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Forum des étudiants en architecture
coupe difficile|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |