Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Kharroubi Profil : Newbie | Bonjour a ts!
Voila mon pti probleme est que pour mon nouveau projet, je dois associer la couleur des murs meubles etc avec l'usage que l'on en fait et l'ambiance que l'on desire créer.
Le probleme est que comme le dit si bien le proverbe "les gouts et les couleurs ca ne se discute pas!"
Comment donc trouver les couleurs qui plairont a mes profs dont les gouts sont tres différents des miens tout en créant qqch qui me plaise? |
kach Profil : aRootsien(e) de bronze | tu crées qqch qui te plaise!!! pourquoi tu ferais un truc qui plaît aux profs et pas à toi...
les couleurs c'est pas une question de gout tout simplement... c'est aussi une demarche à suivre... va voir un peu les théories de Klee sur les couleurs, y en a d'autres surement qui me viennent pas à l'esprit... sinon jette un coup d'oeil à Luis Barragan, les couleurs qu'il utilise ont un très grand impace sur l'espace... |
undertow Profil : aRootsien(e) d'argent | sinon tu as le livre "Colours" de Koolhaas, Foster et Mendini, peut-être que ça pourrait t'inspirer... |
Kharroubi Profil : Newbie | ben un tt grand merci en tt cas! |
docpsyko Profil : aRootsien(e) d'or | Eh l'ami, on se bouge et on cherche un peu avant de lancer un sujet !
allez hop, voilà quand même un petit lien qui peut t'intéresser:
http://www.aroots.org/forum2/topic [...] _1139.html
qui renvoie à d'autres liens, etc...
surfons sur les vagues colorées de la toile !  |