Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Ecoles d'architecture :
reymist,
CanterburyFeevah et 11 utilisateurs inconnus
lilijok Profil : Newbie | salut je suis une novice ds le domaine de l'archi: 1ère année en école d'archi...
ça s'annonce déja dur alors aidé moi le plus possible en répondant à mes apels à l'aide!!! |
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.7/5 pour 3 votes | LOL on n'aura tout vu La difficulté des études ne peut être paliée que par ton envie réelle de te surpasser de comprendre et d'agir. C'est pas en demandant à tout bout de champ à des tiers que tes problèmes vont se regler. Tu auras juste accumuler les lacunes. |
Archirose Profil : aRootsien(e) d'argent | Bienvenue lilijok Toku a 100 pour 100 raison, j'ajouterais que les études en architecture peuvent paraître compliqués au début mais après on y prend gout sûrtout si on est passionné et détérminé, quand à la dificulté on s'y habitue mais une bonne organisation aide à s'ensortir sans trop de peine  |
kanazan Profil : aRootsien(e) de bois | Il est vrai que ta seule ta determination, ton envie et ta passion de la chose te modelerons au fur et a mesure de ta formation. Mais il est aussi important d'avoir quelqu'un a qui poser certaines questions auquelles les livres ne repondent pas toujours ( je parle en connaissance de cause). En tout cas je te souhaite la bienvenue dans ce monde au l'on est condamné a la charette a vie, sache tenir bon le chemin est long.
Sache que ceux qui ont échoué n'était pas toujours des pitres, et que ni le Corbusier, ni Mies, ni Hassan fathy n'était des extraterrestres. |
sangsor Profil : aRootsien(e) de marbre | Malgré les interventions qui précèdent, n'hésite pas à poser tes questions, on y cherchera une réponse ensemble. |
Archirose Profil : aRootsien(e) d'argent | N'hésite pas à poser tes questions lilijok, si je peux t'aider je le ferai  |
docpsyko Profil : aRootsien(e) d'or | Citation :
aidé moi le plus possible en répondant à mes apels à l'aide!!!
|
Ah ben ça alors! on a des tas d'appels à l'aide sur Aroots, mais là c'est le premier appel à l'aide préventif !
ya pas de question posée ! 8O Enfin littlejoke, nous, on veut bien t'aider, mais à quoi?  |
kanazan Profil : aRootsien(e) de bois | docpsycko soit patient la patience est un chemin d'or. |