Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Ecoles d'architecture :
CanterburyFeevah,
misterm et 6 utilisateurs inconnus
NESRINE Profil : aRootsien(e) de bois | salut,j'aimerais savoir est ce qu'il ya la possibilité de contacter un enseignant architecte à qui je peux envoyer mon projet de fin d'etudes sur autocad en vue d'une correction ou au moins des remarques qui peuvent me guider à mieux avancer dans mon projet.J'ai besoin de quelqu'un de sérieux ayant la volonté de m'aider.Je lui serai tres reconnaissante. |
poxis Profil : aRootsien(e) de bronze | Mais tu n'es pas suivit par un directeur de diplôme? |
NESRINE Profil : aRootsien(e) de bois | OUI,ca n'empeche pas d'avoir d'autres opinions.Le jour de la soutenance il yaura 4architectes qui vont juger le travail. |
poxis Profil : aRootsien(e) de bronze | On se calme petit cheval........ouh là.....Tu ne serais pas hyper stressé toi?Normalement tu vois aussi les autres archis qui vont faire parti de ton jury.
(enfin pas tous...) tout ça pour dire que oui effectivement l'un n'empêche pas l'autre. Tu n'as pas fait un satge de fin d'étude? Auquel cas tu pourrais peut être leur montrer ton travail, ou bien même en parler avec tes amis d'archi ou bien encore d'autres profs extérieur à ton jury enfin pleins de solutions quoi.... |
AL Respire le Grand aR ! Profil : DirecteurNote : 4.5/5 pour 11 votes | Tu peux envoyer quelques jpeg de ton projet et te soumettre à la critique aROOTS ? Il y a quelques enseignants parmi les membres. |
NESRINE Profil : aRootsien(e) de bois | merci,mais j'envoie à qui exactement?Tu peux m'expliquer un peu s'il te plait? |
poxis Profil : aRootsien(e) de bronze | Tu envoies sur le forum, avec un intitulé qui présente bien ce que tu recherches c'est à dire une critique par les quelques enseignants se trouvant sur aroots sur ton projet. |