Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
timeisonmyside Ecoles d'architecture :
Rolcaa,
findblast,
drake_dill Mémoires, diplômes :
disclosecity et 4 utilisateurs inconnus
sita Profil : Newbie | Bonjour tout le monde, C'est ma 1er connexion sur ce forum. Je suis en 5ème année de design.... Je cherche des renseignements...et surtout des photos sur une maison de Franck Lloyd Wright qui se trouve à Lansing, aux Etats-Unis et qui n'aurait pas de porte...
ça dit quelque chose à quelqu'un?
Merci d'avance à tout ceux qui pourront m'aider... |
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.7/5 pour 3 votes | |
sangsor Profil : aRootsien(e) de marbre | Une maison qui n'a pas de porte, décidément, ils ne manquent pas d'imagination ces Architectes, c'est à en croire que c'est pour les oiseaux qu'ils conçoivent maintenant !  |
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.3/5 pour 17 votes | euh si c'est possible ...
mais bon si ça te dérange |
sangsor Profil : aRootsien(e) de marbre | Sauf votre respect, Monsieur l'Architecte DPLG, ma petite tête de débutant a du mal à comprendre l'intérêt d'une telle oeuvre. Vous serez assez aimable donc, de m'éclaircir sur l'utilité d'une telle maison sans porte. Sinon qu'il en faut beaucoup plus pour me gener. |
sita Profil : Newbie |
J'en viens aussi et je trouve pas non plus....c'est d'ailleurs pour ça que je lance cet appel...
Merci quand même d'y avoir répondu. |
sita Profil : Newbie | Citation :