Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Aoi Bara Profil : aRootsien(e) de marbre | Bonjour / Bonsoir à tous (^__^)/
J'ai besoin de vous pour identifier la maison décrite sur les photos suivantes. Je suis à la recherche d'informations comme "Qui en est l'architecte?" et "Où se situe - t - elle?"
J'espère que vous pourrez m'aider ^^
Merci
 |
silverphoenixx Profil : aRootsien(e) d'orNote : 3.5/5 pour 26 votes | sa ressemble beaucoup a du Wright... |
Aoi Bara Profil : aRootsien(e) de marbre | j'ai chercher mais pas de trace de cette maison, ça doit pas être lui, j'avais penser à Kahn aussi sinon, mais idem, aucun résultat  |
capetownian Profil : aRootsien(e) de bois | je pense que c'est une maison de Schindler. la fenetre (clearstory window) entre le toit et l'ouverture est typique ainsi que le traitement des parois .
etje crois l'avoir vue dans un bouquin sur Schindler . |
Aoi Bara Profil : aRootsien(e) de marbre | J'te remercie capetownian  |
Aoi Bara Profil : aRootsien(e) de marbre | Trouvée!!! How House de Schindler. Merci bcp capetownian ^^ |
capetownian Profil : aRootsien(e) de bois | de rien !  |