Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
AL Respire le Grand aR ! Profil : DirecteurNote : 4.5/5 pour 12 votes |
Je lance ce forum pour répondre à la demande de nombreux étudiants, vous pouvez commencer à poser des questions et à débattre de ce concours.
Pour ceux que ça intéresse notre équipe se rend demain à Nice, donc s'il ya des questions à poser, c'est le moment !
|
chinoise-sassa Profil : aRootsien(e) de marbre | je peux le savoir plus?
est-ce que peux-je participer votre l'équipe? merci!!!!!! |
AL Respire le Grand aR ! Profil : DirecteurNote : 4.5/5 pour 12 votes | Hélas l'équipe est complète mais on peut toujours en discuter , aRGHHHHHHHHHHH il est 2h25 et je dois partir dans 4 h!! 8O |
chinoise-sassa Profil : aRootsien(e) de marbre | Ok, volontiers !
Dis-moi un peu votre sujet de concours , je ne trouve aucun information d’ici !
Merci !!!!!!
 |
naziha Profil : Newbie | Bonjour, moi aussi, je voudrai participer à ce concours, que dois je faire? :?: |
AL Respire le Grand aR ! Profil : DirecteurNote : 4.5/5 pour 12 votes | Je pense qu'il est un peu tard, non? |
naziha Profil : Newbie | dommage! je voulais bien m'iscrire. c'est vraiment la fin!
|
AL Respire le Grand aR ! Profil : DirecteurNote : 4.5/5 pour 12 votes | La prochaine sera la bonne.
Autrement, il faut voir ça avec votre école, mais vous pouvez demander à votre école de vous appuyer pour participer à ce concours international d'architecture pour étudiants. Le jury débat se déroulera en plus à Istambull, alors imaginez un peu le beau voyage si vous êtes sélectiooné.
Plus d'infos
http://www.archiprix.org/ |