![]() |
![]() |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Forum des étudiants en architecture
Comment faire un APD ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Comment faire un APD ? |
Partenaire | Posté le 23-09-2004 à 15:27:58 ![]() ![]()
|
docpsyko Profil : aRootsien(e) d'orNote : 5/5 pour 3 votes |
|
docpsyko Profil : aRootsien(e) d'orNote : 5/5 pour 3 votes |
|
di cinarca Architecte et Rêveur!Profil : aRootsien(e) Platinium Note : 4.3/5 pour 3 votes | En quoi mon accueil était désobligeant?
|
noffo Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 4.4/5 pour 16 votes | Hey di cinarca, j'ai généralisé autant que tu l'as fait...Et je te remercie d'assumer vaillemment ton statut de bouc émissaire, pour un soir...
|
di cinarca Architecte et Rêveur!Profil : aRootsien(e) Platinium Note : 4.3/5 pour 3 votes | Pas de problèmes noffo à toi l’honneur …
|
kat031 Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | ouai les gars,
|
heptarts Profil : aRootsien(e) d'orNote : 5/5 pour 1 vote | C'est quand même phénoménal que des personnes qui de par leur art se doivent de tolérer tout ce qui ne les convainc et ne les passionne pas vraiment pour concevoir, parmis bien d'autres choses biensûr, s'amusent à critiquer ouvertement et sans gêne.
|
kat031 Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | heptarts???
|
heptarts Profil : aRootsien(e) d'orNote : 5/5 pour 1 vote | Comme tu dis avec ma grande bouche c'est exactement comme cela que j'ai commencé et c'est bien pour çà que je peux en parler, ce qui prouve aussi, que l'intolérance dont je parlais est vraiment effective et c'est regrettable.
|
kat031 Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | ecoute laisse tomber mon pauvre heptarts, si tu crois que c est pas exactement la ou elle se trouve que je viens chercher l info.
|
noffo Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 4.4/5 pour 16 votes | Je ne suis pas certain d'avoir tout compris, ni de m'être fait bien comprendre...
|
heptarts Profil : aRootsien(e) d'orNote : 5/5 pour 1 vote | Au fait toutes les informations dont tu as besoin sont là:
|
di cinarca Architecte et Rêveur!Profil : aRootsien(e) Platinium Note : 4.3/5 pour 3 votes | Hep , ta démonstration est professionnelle et pourtant t’es un djeune aussi …
|
heptarts Profil : aRootsien(e) d'orNote : 5/5 pour 1 vote | les merci était un salut à ta franchise et à ta sincérité j'espère que tu ne l'as pas pris pour le contraire.
|
di cinarca Architecte et Rêveur!Profil : aRootsien(e) Platinium Note : 4.3/5 pour 3 votes | Pas de PB j'avais bien compris ! |
kat031 Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | voili, |
Naya Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 4/5 pour 1 vote | je n'ai pas envie de decrypter exactement qui a dit quoi de plus méchant..mais c'est parti en vrille dès le début. |
kat031 Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | aaaaaaahhhh!!!
|
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.3/5 pour 17 votes |
|
Naya Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 4/5 pour 1 vote |
|
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.3/5 pour 17 votes | je neparler pas de ce forum ...
|
kat031 Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | non mais je vous dits qu il est fini cet apd il faut suivre un peu les petits amis...
|
phil195 Profil : aRootsien(e) d'orNote : 0/5 pour 0 vote | Comme quoi, tu vois...des propos agressifs, et souvent déplacés, ne mennent nulle part.
|
juliek Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | salut à toutes et à tous,
|
kat031 Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | bon...meme si mon apd est rendu depuis belle lurette maintenant, que je travaille en agence, que je me demene a gauche et a droite pour completer ma formation d ecole d archi, je vois qu il y a encore des enerves qui ont decide d enfoncer le clou comme si vous n aviez pas assez pourri l ambiance de ce forum...
|
heptarts Profil : aRootsien(e) d'orNote : 5/5 pour 1 vote | J'ai bien peur que tu finisses par passer à côté de quelque chose à force de t'enflammer comme çà, que ce soit pendant tes études ou pendant ta vie professionnelle.
|
kat031 Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | comment peux tu décréter - toi qui soi disant ne connais pas la saute d humeur - que tes réactions sont meilleures que les miennes?
|
heptarts Profil : aRootsien(e) d'orNote : 5/5 pour 1 vote | jamais rencontré une personne aussi gonflante que toi.... adieu |
Michael Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | je suis triste .. et heureux ..
|
kat031 Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | c est tout heptarts?
|
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Forum des étudiants en architecture
Comment faire un APD ?|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |