Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
cristina neacsu Profil : Newbie | Je m’appelle Cristina et j’ai obtenu une bourse d'étude avec le programme SOCRATES-ERASMUS à l'Université La Villette. Je suis en quatrième année.
Je veux savoir comment sont les conditions dans les maisons d'étudiants de l'université. J'ai entendu q'elles no sont très bonnes....et si vous peuvent me donner des conseils: des appartement qui ne sont très chères..... ..
merci... |
caro7786 Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.7/5 pour 7 votes | bonjour cristina
et bienvenue sur le forum.
je ne vais malheureusement pas pouvoir te renseigner, mais mon message est juste pour te prévenir qu'il n'est pas utile de poster plusieurs fois le même message dans des rubriques différentes.
voilà.
bizz et j'espère que quelqu'un pourra te répondre.
caroline |