Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

9 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

comment sont les conditions dans les maisons d'étudiants?

n°4954
cristina n​eacsu
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 10-07-2006 à 19:42:26  profilanswer

Je m’appelle Cristina et j’ai obtenu une bourse d'étude avec le programme SOCRATES-ERASMUS à l'Université La Villette. Je suis en quatrième année.
       Je veux savoir comment sont les conditions dans les maisons d'étudiants de l'université. J'ai entendu q'elles no sont très bonnes....et si vous peuvent me donner des conseils: des appartement qui ne sont très chères.....:)..
       merci...:)

mood
Partenaire
Posté le 10-07-2006 à 19:42:26  profilanswer

n°4955
caro7786
Profil : aRootsien(e) d'argent
Note : 3.7/5 pour 7 votes
Posté le 10-07-2006 à 21:02:00  profilanswer

bonjour cristina
et bienvenue sur le forum.

je ne vais malheureusement pas pouvoir te renseigner, mais mon message est juste pour te prévenir qu'il n'est pas utile de poster plusieurs fois le même message dans des rubriques différentes.
voilà.
bizz et j'espère que quelqu'un pourra te répondre.
caroline

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture