Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
toine23000 tjs a lhere 1 balle ds le mote Profil : Newbie | |
GluckOz Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3.8/5 pour 4 votes | Hum.... C'est un forum sur l'architecture... Mais tu demandes peut etre un conseil d'orientation dans le but de faire plus tard des etudes d'archi... Sachant que les écoles recrutent sur tout type de bac... je ne suis pas sur que ce choix ait beaucoup d'importance en ce qui concerne l'archi...
Ensuite, il me semblait que ISI faisait partie des options que l'on choisit en entrée de seconde (tout comme PCL, SES, MPI...) et que maths (comme physique-chimie et SVT) était une des spécialités que l'on choisissait pour son année de terminale... en tout cas c'est comme ça que ça se passait pour moi au lycée
Je connais d'ailleurs des amis qui ont fait une terminale S option SI avec en spécialité Math (mais pour les SI la spé était facultative) Message édité par GluckOz le 09-05-2008 à 14:35:50
|