Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

5 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Je cherche un nom, help bis

n°1486
raphael
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 09-03-2004 à 18:05:42  profilanswer

Bonjour à tous,
Je suis un petit terminale de 17 ans qui postule partout pour entrer en archi l'année prochaine.
Afin de préparer un éventuel entretien, je me documente bien sûr sur les architectes connus, mais je n'ai pas encore trouvé ce que je cherche précisément : un archi qui construit "tendance" traditionnel japonais (j'adore les maisons et la déco japonaises ainsi que les pagodes). Existe-t-il quelqu'un (de connu et "reconnu" ) qui fasse (même dans le moderne) des rappels visibles aux constructions traditionnelles japonnaises ?
Pouvez-vous m'orienter un peu, me donner un ou des noms sur lesquels je puisse me documenter, j'attends le coup de foudre ! :oops:  
Merci à tous,
Raphaël

NOTE DU MODERATEUR
CE TOPIC A ETE VERROUILLE  
CAR IL A ETE POSTE DEUX FOIS

VOIR CELUI QUI PORTE LE MEME INTITULE  
MERCI DE NE PAS POSTER A DEUX ENDROITS  
DIFFERENTS LE MEME TOPIC  

mood
Partenaire
Posté le 09-03-2004 à 18:05:42  profilanswer

n°1487
leung
Profil : aRootsien(e) de bois
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 09-03-2004 à 18:56:39  profilanswer

que de questions raphael! c en effet la deuxième fois que je tombe sur 1 de tes messages!  
je pense que pour trouver ce que tu cherches tu devrais aller à la maison du japon (métro bir hakeim) et essayer de trouver toi m ce qui te plait vraiment. sino je suis sure qu'1 bonne ame va bientot te donner des noms...

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture