Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Ecoles d'architecture :
vincen1602 et 4 utilisateurs inconnus
joris_81 Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 2.7/5 pour 3 votes | Bonjour à tous,
Je suis étudiant en archi à Toulouse et dans le cadre d'une analyse d'un bâtiment Square Mozart de Mirabaud et Prouvé, je n'ai strictement aucun plan (de masse, du tissu parcelaire, aucun plan quoi...).
Donc je m'adresse aux étudiants des écoles de Paris qui ont certainement accès aux cadastres de Paris au format numérique (moi ayant accès à ceux de Toulouse dans mon école).
Encore mieux: si certains ont les plans, coupes, élévations de ce bâtiment 5 Square Mozart
Je vous remercie d'avance pour votre aide  |
Morigann Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3.5/5 pour 6 votes | Je doute que tu trouves, sauf si quelqu'un sur ce forum a analysé le bâtiment avant toi, les plans de cadastre parisiens étant payants...
J'espere pour toi que je me trompe!
Bon courage! |
joris_81 Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 2.7/5 pour 3 votes | Ben moi j'ai bien les cadastres de Toulouse gratuits sur le serveur de mon école, alors il doit bien y avoir une école à Paris qui procure les cadastres de Paris à ses élèves gratuitement... enfin ça serait bien  |
caro7786 Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.7/5 pour 7 votes | bonsoir Joris
si tu veux, je l'ai le cadastre du 16ème arrondissement de Paris, si c'est bien ca que tu cherches (sur papier (mais qu'une partie) ou sur autocad).
à plus.
caroline |