Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

Architecture intérieure / Design d'espace : dip et 3 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Bonjour a tous!

n°5257
Matheos
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 09-11-2006 à 10:46:00  profilanswer

Salut! je suis nouveau sur aRoots , et j'etudie l'architecture a l'USEK au Liban.  J'ai besoin d'aide, en fait c a propos de l'espace statique et l'espace dynamique ( dans le cours de perception de l'espace) .. Je voudrais des informations sur ce sujet, quelqu'un pourrait m'aider? Merci d'avance!!

mood
Partenaire
Posté le 09-11-2006 à 10:46:00  profilanswer

n°5258
OO
Profil : aRootsien(e) d'or
Note : 4.7/5 pour 3 votes
Posté le 09-11-2006 à 11:08:08  profilanswer

salut,
je suis sûre que avec un petit tour sur internet, aur ce site même et à la bibliothèque, vous en avez de très beaux livres à l'USEK,  tu trouveras ton bonheur. :wink:
bienvenue.

n°5259
oulaaa
Profil : aRootsien(e) d'or
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 09-11-2006 à 13:00:08  profilanswer

Salut Matheos et bienvenu,

Pour ton questionnement je te conseil le livre suivant :

« Dynamique de la forme architecturale » de Rudolf Arnheim,  
Édition : architecture +recherche / pierre Mardaga.

(Ouvrage déjà conseillé plusieurs fois sur le forum … faire un tour sur la zone recherche du forum  serait également une bonne chose)

n°5275
Matheos
Posté le 09-11-2006 à 21:06:02  profilanswer

Merci bcp pour votre aide et votre accueil!  :)  Je vais certainement chercher a la bibliotheque, et dans le livre proposé..  
Salut et a bientot.

n°5411
edraum
Posté le 08-12-2006 à 12:07:02  profilanswer

bjr je suis nvl sur ce forum je suis étudiante à l'épau l'ecole nationale d'archi en algérie j'aimerai bien que vs m'orientez vers des boukins d'histoire d'architecture merci

n°5412
LouisF
Profil : aRootsien(e) de bois
Posté le 08-12-2006 à 12:37:23  profilanswer

message supprime

n°5413
edraum
Posté le 08-12-2006 à 14:11:08  profilanswer

merci et franchement je suis ravie d avoir trv c site

n°5416
noffo
Profil : aRootsien(e) Platinium
Note : 4.4/5 pour 16 votes
Posté le 08-12-2006 à 15:39:59  profilanswer

Bienvenue sur aRoots Edraum

juste un truc : évite d'abréger tes messages, pour te rendre intelligible aux aRootsiens d'ici et d'ailleurs qui ne maîtrisent pas autant le français que toi...Merci pour eux.

A part ça, j'ai l'impression qu'on a pas mal d'aRoousiens de l'epau, vous pourrez bientôt monter une communauté  ! :wink: .

Noffo

n°5417
edraum
Posté le 08-12-2006 à 17:27:37  profilanswer

trés bien j'essayerai d'écrire dans un français correct car écrire en abrégé en fin de compte devient une sale manie  
j'ai fait un tour dans les forum effectivement les gens de l'épau sont pas mal nombreux!!!

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture