Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Ecoles d'architecture :
yeti et 9 utilisateurs inconnus
fazine017 Profil : Newbie | Bonjour à tous,je viens juste de m'inscrire sur ce forum parce que les sujets de discussion sont très intéressants et pourront surement m'aider à m'améliorer.
Je me présente:fazine,étudiante en troisième année à l'Ecole Nationale d'Architecture de Rabat,je suis ivoirienne.Je n'ai pas vraiment choisi cette branche mais j'ai appris à l'aimer.A chaque nouveau projet académique,le idées sont lentes à venir,j'ai tendance à vouloir en faire trop et les résultats ne sont pas à la hauteur de mon investissement,j'en suis à me demander si je suis vraiment faite pour ce métier.Et pourtant je n'ai pas l'intention de baisser les bras,je m'accroche...
Qu'en pensez vous?Vos avis me seront sûrement d'un grand apport. |
OO Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.7/5 pour 3 votes | salut fazine
lis les autres sujets du forum, surtout en ce moment, ils peuvent peut etre t'interesser et te donner une idée. |
Archirose Profil : aRootsien(e) d'argent | Salut fazine et bienvenue sur aroots Je suis d’accord avec oo, tu devrais surfer sur aroots que ce soit le forum ou le notebook, ça t’aideras D'ailleurs voila un exemple: http://www.aroots.org/notebook/article64.html
Je comprends très bien ce que tu ressens, moi aussi je suis étudiante en troisième année et j'ai appris que la meilleure façon de résoudre ce genre de problèmes était de lire, des articles, des livres, les sujets d’aroots, lis tout ce qui te tombe sous la main et qui parle d'architecture ça va t'aider à te faire une idée sur cette discipline et ça va t'inspirer.
Si tu veux toujours en faire trop c'est normal, mais bon il faut que tu saches canaliser toute ton énergie pour faire un bon projet et oublier le résultat.
Autrement dit, concentre toi sur la méthode sans pour autant perdre en vue l’objectif, et le plus important faut bosser !
Bon courage  |
fazine017 Profil : Newbie | merci et ok je surferai sur aroots |