Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

3 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

bonjour

n°2659
lisa
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 09-03-2005 à 17:11:18  profilanswer

bonjour  
je viens de m'inscrir au forum. je le trouve bien foutu :lol:  
je suis en premiere annee darchi...  
jaurai une petite kestion jai a faireune recherche sur la maison koshino de tadao ando, jai trouvé plein dinfo sur lui mais pas sur la maison, est ce  quelqu'un aurais une adresse ou bien un boukin ou je pourai trouver les plan et des info sur cette villa.

Lisa

mood
Partenaire
Posté le 09-03-2005 à 17:11:18  profilanswer

n°2661
kali
Profil : aRootsien(e) Platinium
Posté le 09-03-2005 à 17:46:39  profilanswer

Salut,

pour les plans c'est pas dur c'est l'un des projets de Andô le plus publié, regarde les monographies: il y a un gros Tashen qui vient de sortir; il y a aussi une monographie chez Electa, sinon revue... c'est facile...

pour toutes les infos théorique sur tous les projets de Andô, un seul bouquin: Tadao Andô et la question du milieu de Yann Nussaume, éditions du Moniteur...

Sinon une maison intéressante à étudier, car elle formalise toute les réflexion de andô par rapport à l'architecture et la culture japonaise (contrairement à Koshino qui n'est qu'une maison de milliardaire...), c'est la maison Azuma...

n°2662
lisa
Profil : Newbie
Posté le 09-03-2005 à 20:04:33  profilanswer

merci
je jeterer un cou doeil sur les boukin et jen choisirai un...
et pour la villa c pa vraimen moi ki lai choisi cetait obligatoire...

merci davoir repondu :bravo2:  

liz

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture