Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
piano Profil : Newbie | je cherche des informations sue cette médiathèque , pour faire une analyse |
albangp Profil : aRootsien(e) de bronze | C'est la bibilothèque de l'agence de Portzamparc, je crois.
Vas voir dans le livre : Bibliothèques, Aldo de Poli. Elle y est.
Bonne analyse.
ps: moi je trouve la façade vitrée assez chouette... |
ludolipon Profil : Newbie | il me semble qu'il s'agit plutôt de chemetov.
c'est une bibliothéque pour la quelle il manque ce qui à mon avis est fondamental : parcourir les rayons pour consulter les livres. Pas de place au hazard, au bonheur de la rencontre, là tout est automatisé, vous devez rechercher la reference de votre ouvrage sur informatique et 5 minutes plus tard il arrive sur un tapis roulant, c'est nul !! |
albangp Profil : aRootsien(e) de bronze | Oui pardon je me suis trompé c'est l'agence à Paul Chemetov... |
archi34 Profil : Newbie | tout n'est pas automatisé... On a encore le plaisir de chercher son livre... |