Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

Ecoles d'architecture : samarche, Caeiou, Chach8 et 12 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

blanc total!!!!!

n°4115
charln
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 22-01-2006 à 15:44:22  profilanswer

:roll:  au secours!
ca fait environ 3 bonnes heures que je cherche sur google un batiment qui serait dans le meme ordre d'idées que le projet de construction du futur centre pompidou de metz par entre autre shiberu ban. a savoir dans la structure spatiale, dans le fait de tenir compte et de jouer avec l'environnement et d'etre un centre de brassage culturel....

je sais pas si je suis tres claire mais SVP aidez moi! lol :lol:

mood
Partenaire
Posté le 22-01-2006 à 15:44:22  profilanswer

n°4121
azela
Posté le 23-01-2006 à 22:22:30  profilanswer

:roll:  tu pourrais sinplifier ta phrase un peu

n°4125
charln
Posté le 24-01-2006 à 15:34:44  profilanswer

non  c vrai que je me suis mal exprimée... en fait je me suis meme carrement trompée lol!

en fait je recherche un autre musée deja existant grace auquel je pourrais etablir un comparatif avec le centre pompidou metz...

je pensais prendre soit le louvre car c LE musée francais par excellence mais etant donné qu'il na pas ete construit specifiquement pour son usage actuel, je ne sais pas si ca va!

sinon je prendrai le musee d'art moderne de lilles metropole....

qu'en pensez vous? :?:  :?:  :?:

n°4126
Morigann
Profil : aRootsien(e) de bronze
Note : 3.5/5 pour 6 votes
Posté le 24-01-2006 à 18:29:50  profilanswer

CA dépend... si tu étudies la pyramide du louvre et les amenagements qui  ont été portés à ce batiment ça aput aussi etre tres intéressant...Mais je ne veux pas t'inciter à faire un Hors Sujet :wink:

n°4128
azela
Posté le 25-01-2006 à 13:10:51  profilanswer

bin le louvre pourrait etre interessant a étudier et un bon comparatif avec le centre pompidou  
ms c a toi de voir  :D

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture