Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Ecoles d'architecture :
samarche,
Caeiou,
Chach8 et 12 utilisateurs inconnus
charln Profil : Newbie | au secours!
ca fait environ 3 bonnes heures que je cherche sur google un batiment qui serait dans le meme ordre d'idées que le projet de construction du futur centre pompidou de metz par entre autre shiberu ban. a savoir dans la structure spatiale, dans le fait de tenir compte et de jouer avec l'environnement et d'etre un centre de brassage culturel....
je sais pas si je suis tres claire mais SVP aidez moi! lol 
|
azela Profil : Newbie | tu pourrais sinplifier ta phrase un peu
|
charln Profil : Newbie | non c vrai que je me suis mal exprimée... en fait je me suis meme carrement trompée lol!
en fait je recherche un autre musée deja existant grace auquel je pourrais etablir un comparatif avec le centre pompidou metz...
je pensais prendre soit le louvre car c LE musée francais par excellence mais etant donné qu'il na pas ete construit specifiquement pour son usage actuel, je ne sais pas si ca va!
sinon je prendrai le musee d'art moderne de lilles metropole....
qu'en pensez vous? :?: :?: :?: |
Morigann Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3.5/5 pour 6 votes | CA dépend... si tu étudies la pyramide du louvre et les amenagements qui ont été portés à ce batiment ça aput aussi etre tres intéressant...Mais je ne veux pas t'inciter à faire un Hors Sujet  |
azela Profil : Newbie | bin le louvre pourrait etre interessant a étudier et un bon comparatif avec le centre pompidou ms c a toi de voir  |