Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

J'ai besoin de vous pour mon travail de fin d'etudes

n°1227
val_setec
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 21-01-2004 à 16:41:45  profilanswer

Bonjour à tous,

Je suis étudiante en dernière année d'architecture en Belgique et mon travail de fin d'études s'intitule "L'impact des nouvelles gares".
J'aimerai traiter de l'impact de ces bâtiments sur les villes mais aussi sur les personnes qui les connaissent.
J'ai réalisé pour mener à bien ce travail une enquête se trouvant sur le site suivant:    http://users.skynet.be/chr
Je recherche des personnes connaissant les gares Montparnasse à Paris, de Lille-Europe à Lille, de Lyon Satolas de S. Calatrava, de Zurich de S. Calatrava, de Bruxelles, de Liege-Guillemins (qui est en construction), de Namur et d'Ottignies Louvain La Neuve.
Si vous connaissez une de ces gares, est ce que vous voudriez bien répondre à cette petite enquête, ça ne vous prendra que quelques minutes. Et c'est assez intéressant comme questions. Des statistiques provisoires se trouvent déjà sur le site.
Merci d'avance à tous,  
Valérie

mood
Partenaire
Posté le 21-01-2004 à 16:41:45  profilanswer

n°1228
val_setec
Posté le 21-01-2004 à 17:00:54  profilanswer

je retappe l'adresse car le lien ne s'est pas fait automatiquement vu que je l'avais mis en gras:

http://users.skynet.be/chr

n°1229
toku