Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

J'ai besoin de vous pour mon travail de fin d'etudes

n°1227
val_setec
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 21-01-2004 à 16:41:45  profilanswer

Bonjour à tous,

Je suis étudiante en dernière année d'architecture en Belgique et mon travail de fin d'études s'intitule "L'impact des nouvelles gares".
J'aimerai traiter de l'impact de ces bâtiments sur les villes mais aussi sur les personnes qui les connaissent.
J'ai réalisé pour mener à bien ce travail une enquête se trouvant sur le site suivant:    http://users.skynet.be/chr
Je recherche des personnes connaissant les gares Montparnasse à Paris, de Lille-Europe à Lille, de Lyon Satolas de S. Calatrava, de Zurich de S. Calatrava, de Bruxelles, de Liege-Guillemins (qui est en construction), de Namur et d'Ottignies Louvain La Neuve.
Si vous connaissez une de ces gares, est ce que vous voudriez bien répondre à cette petite enquête, ça ne vous prendra que quelques minutes. Et c'est assez intéressant comme questions. Des statistiques provisoires se trouvent déjà sur le site.
Merci d'avance à tous,  
Valérie

mood
Partenaire
Posté le 21-01-2004 à 16:41:45  profilanswer

n°1228
val_setec
Posté le 21-01-2004 à 17:00:54  profilanswer

je retappe l'adresse car le lien ne s'est pas fait automatiquement vu que je l'avais mis en gras:

http://users.skynet.be/chr

n°1229
toku
Profil : aRootsien(e) Diamant
Note : 4/5 pour 4 votes
Posté le 21-01-2004 à 17:35:06  profilanswer

je suis sur lille je peux repondre a tes questions

n°1230
val_setec
Posté le 21-01-2004 à 17:56:13  profilanswer

oui bien sur tu peux répondre à mes questions.
En fait, il suffit juste de connaitre la gare ne serait ce que de vue et tu sauras répondre...
Merci bcp, il faut absolument diffuser cette adresse, j'ai besoin d'enormément de réponses.

n°1231
toku
Posté le 22-01-2004 à 03:38:41  profilanswer

heu pour savoir tu es de quelle ecole en Belgique ??  

et sinon si tu me poses pas la question !!! je pourrai pas taider ou alors jai pas lu dans ton premier message cette demande

n°1232
toku
Posté le 22-01-2004 à 03:39:04  profilanswer

ah ok javais pas vu le sondage :)

n°1233
PhF
Profil : aRootsien(e) de marbre
Posté le 22-01-2004 à 13:01:37  profilanswer

j'ai répondu à ton sondage.
je suis un peu gêné par tes questions (trop fermées) :?

n°1237
val_setec
Posté le 22-01-2004 à 14:21:48  profilanswer

Je suis étudiante à l'école d'Architecture de Mons.
Merci bcp d'avoir répondu àcette enquête et je suis désolée d'avoir autant fermé les questions mais c t plus facile pour moi (et mon directeur de travail de fin d'études me l'a demandé).
Toutefois, si vous avez envie de me faire part de vos impressions, n'hésitez pas à me laissez vos avis à l'email suivant:
garearchi@hotmail.com

n°1308
val_setec
Posté le 07-02-2004 à 16:50:17  profilanswer

Remonte petit topic, svp, repondez a ces quelques questions...

n°1479
cedric R
Posté le 06-03-2004 à 14:30:49  profilanswer

bien le bonjour à toi.
je suis étudiant à St Luc Liège. j'ai une collègue qui fait son mémoire sur le meme sujet que toi à la différence qu'elle n'étudie que la nouvelle gare de calatrava. je n'ai pas son adresse pour le moment mais je te la transmetterai dès que possible.
ciao

n°1480
val_setec
Posté le 06-03-2004 à 20:15:43  profilanswer

Bonjour Cédric,  
Merci beaucoup, ça m'interresse bcp ce que tu me dis sur la fille qui fait le meme sujet de mémoire que moi... Même si ce n'est que Liège, j'aimerai bcp prendre contact avec elle (bien sur si ca ne la dérange pas).
J'espère recevoir de tes nouvelles à ce sujet. N'hésites pas à m'écrire ou qu'elle m'écrive, même sur mon adresse e-mail: val_setec@hotmail.com
A bientot, Valérie

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture