Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

Ecoles d'architecture : Rolcaa Mémoires, diplômes : disclosecity Pendant mes études d'architecture : timeisonmyside et 3 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Besoin d'un petit boulot

n°4368
mareisophi​e
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 17-03-2006 à 15:02:41  profilanswer

Boujour à tous les étudiants en dernière année d'Architecture. Je suis à la recherche d'un étudiant dans ces dernières années d'école qui pourrait me dessiner les plans de ma maison (dont j'ai déjà toutes les idées en tête), moyennant finance forcément  :lol: . Si vous êtes interessé n'hésitez pas à me laisser un petit message....  
A très bientôt  
 :D

mood
Partenaire
Posté le 17-03-2006 à 15:02:41  profilanswer

n°4369
poxis
Profil : aRootsien(e) de bronze
Posté le 17-03-2006 à 16:11:11  profilanswer

Bonjour, ou se trouve cette maison? Surface?

n°4388
mareisophi​e
Posté le 17-03-2006 à 22:35:32  profilanswer

La maison fait 128m² et elle se trouve à Paris

n°4389
toku
Profil : aRootsien(e) Diamant
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 18-03-2006 à 00:54:44  profilanswer

salut,

juste pour que je comprenne bien ta démarche,

tu veux trouver un étudiant proche du diplome pour lui faire faire tes plans, ou ton dossier de permis de construire ? Payer sur quelle base ? la base du mécénat je suis sympa je paye un ptit jeune ? ?

Pourquoi pas plutot t'adresser à un jeune professionel fraichement diplomé ?

n°4393
mareisophi​e
Posté le 18-03-2006 à 12:07:28  profilanswer

Alors je n'ai pas besoin d'un professionnel, j'ai les idées je veux juste quelqu'un qui me fasse un plan exteiruer en calculant les forces appliquées pour que le projet soit valable. C'est pour la construction d'une maison dans le Sud.  Pour la remunération je n'ai pas d'idée fixe ça peut être négociable suivant le temps de travail necessaire

n°4394
toku
Profil : aRootsien(e) Diamant
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 18-03-2006 à 12:09:59  profilanswer

en gros, tu viens ici proposer de débaucher des étudiants pour les faire bosser au black, ... et redessiner au propre ton projet de maison.  :lol:  

on n'aura vraiment tout vu sur aroots.

n°4396
poxis
Profil : aRootsien(e) de bronze
Posté le 18-03-2006 à 17:17:58  profilanswer

s'il faut calculer les forces appliquées, là c'est pas forcément d'un archi dont tu as besoin mais plutôt d'un ingé....
Ap effectivement bon courage pour trouver qq qui veut bien bosser au black.....

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture