Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Ecoles d'architecture :
vincen1602 et 6 utilisateurs inconnus
REYNES Profil : aRootsien(e) de bois | bonjour, je suis sur le point d'obtenir mon BTS Design d'espace, et j'ai été admise aux beaux arts de toulouse et de lyon. je vais rentrer en 2eme année, et par la suite choisir donc l'option design d'espace (dès la 3ème année). je sais que le DNSEP à toulouse est reconnu par l'OPQAI (Office Professionnel de Qualification des Architectes d'intérieur) ce qui est interessant, mais j'arrive quand meme pas à me décider à choisir... est ce vous auriez des infos sur ces écoles pour l'option design d'espace, un conseil ?
je vous remercie bisous |
toupie-31 Profil : aRootsien(e) de marbre | Coucouuu !!!
Moi aussi j'ai passé le concours des Beaux Arts de Toulouse cette année !! Admise !! Mais bon ce que je veux réellement faire c'est de l'archi, donc j'attend la réponse de l'école d'archi de Toulouse, et je verrai ensuite.
T'as pas pu aller aux journées portes ouvertes des BA ?? C'était assez intéressant, j'ai pu parler avec pas mal d'étudiants. Ils t'auraient sans doute renseigné.
Donc je suis franchement mal placée pour te parler de l'option design, vu que je n'y suis pas encore, mais par contre si tu veux discuter du reste, de l'école, du concours, de tes impressions sur l'école etc fais moi signe !! Bisouss |
REYNES Profil : aRootsien(e) de bois | oh merci d'avoir répondu ! j'ai pas pu aller aux portes ouvertes parce que je fais mes études à lyon depuis 3 ans mais sinon je suis d'albi alors c à coté de toulouse...
tu me diras si tu es prise à l'école d'archi, sinon on se retrouvera aux beaux arts pt etre !
ma reflexion se poursuit... j'espere avoir d'autre réponse !
bisous |