![]() |
![]() |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Forum des étudiants en architecture
les agences d'architectures refusent les plasticiens ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : les agences d'architectures refusent les plasticiens ? |
yassine Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | Moi je me demande si un plasticien pourrait avoir sa place au sein d'un cabinet, d'un atelier, d'une agence d'architecture. Biensur les disciplines sont diverses dans une agence d'archit., alors pourquoi on existerait-il une discrimination des plasticiens ? Quelles sont les raisons (à part économiques) ?
|
Partenaire | Posté le 18-03-2005 à 17:34:29 ![]() ![]()
|
oulaaa Profil : aRootsien(e) d'orNote : 3/5 pour 2 votes | donc si je comprend bien, pour vous une chose qui est en place est forcément bonne ? |
docpsyko Profil : aRootsien(e) d'orNote : 5/5 pour 3 votes |
|
docpsyko Profil : aRootsien(e) d'orNote : 5/5 pour 3 votes |
|
oulaaa Profil : aRootsien(e) d'orNote : 3/5 pour 2 votes | les associations se font "au coup par coup" suivant le sujet du projet, tout simplement
|
yassine Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | Bonsoir tout le monde, ce soir je suis posé devant mon ordinateur, l'esprit qui cogite, et j'ai ce besoin d'écrire... |
Uzume Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | Bonjour Yassine, tous,
|
Tomtom Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.7/5 pour 3 votes |
|
oulaaa Profil : aRootsien(e) d'orNote : 3/5 pour 2 votes | Je penche plus vers les études parce que je lui trouve bcp d'enthousiasme, de naïveté, trop d'idéal c'est pas bon quand ça manque de réalisme. Le risque ? Devenir kamikaze par erreur.
|
yassine Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote |
|
oulaaa Profil : aRootsien(e) d'orNote : 3/5 pour 2 votes | Tu c’est quoi, je n’est pas me justifier de ce que j’ai fait. Personnellement je suis bien dans ma peau et d’en ma tête. Je suis pas comme toi, qui je ne c’est pour raison, prend le parti de cassé, être agressif, et insultant a partir du moment ou est pas d’accord avec toi,etc.… La libre expression tu connais ?
|
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 4/5 pour 4 votes | yo yassine ca te dirait d'arreter de jouer au prof, ou je dois sortir mes nunchak ? |
yassine Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | salut toku, tu as raison, je vais arrêter de jouer aux profs. Et pi ne sort pas tes nunchakus, je respecte assez Bruce Lee pour ça... En fait l'autre nigaud me demandais des explications, j'aurais du l'éviter. lol ahhhhhhh mince ! quel naze, je me fais piéger par des nigauds.
|
oulaaa Profil : aRootsien(e) d'orNote : 3/5 pour 2 votes | bon allé, te fatigue pas reste dans ta connerie... |
yassine Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | Toi qui aime les citations lol je vais t'en donner des citations sur la modestie. Pour moi la modestie est une façon de montrer qu'on vaux mieux que les autres. Je suis d'accord avec Philippe Bouvard !
|
DuD Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | bien vu tes citations yassine !!
|
olga itak Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | En ce qui me concerne j'ai une maîtrise d'Arts Plastiques (ce qui ne fait pas de moi une Plasticienne avec un grand "P" (;p), loin de la) et ne voulant pas trop passer ma vie à enseigner, et aprés plusieurs mois de chomage, je me suis interessée au domaine de l'architecture, un peu par hasard c'est vrai.
|
oulaaa Profil : aRootsien(e) d'orNote : 3/5 pour 2 votes | Enfin une personne, qui comme moi, a compris les bénéfices d'une pluridisciplinarité a l'intérieur même d'une agence. ouffff je me sentais seul lolllll
|
DuD Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | bien vu olga !!
|
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Forum des étudiants en architecture
les agences d'architectures refusent les plasticiens ?|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |