Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

Ecoles d'architecture : Le LuLu et 6 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

architecture sans architecte

n°1040
twisel
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 13-11-2003 à 17:06:47  profilanswer

:?:  je suis étudiant en architecture et je prépare un mémoire sur le thème: "architecture sans architecte". si vous avez des conseils, des suggestions (bibliographie...), merci de me répondre.

mood
Partenaire
Posté le 13-11-2003 à 17:06:47  profilanswer

n°1041
heptarts
Profil : aRootsien(e) d'or
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 13-11-2003 à 18:12:06  profilanswer

Admettons que ce forum n'existe pas, tu aurais te documenter à la bibliothèque de l'école, ce qui est déjà des étudiants il ya quelques années. Admettons que cette bibliothèque est suffisamment fournie et bien rangée pour trouver très simplement des ouvrages qui traitent éventuellement, ou qui en parlent, d'architecture sans architectes. Admettons que les architectures représentées sur les dits livres, soient géographiquement proches du lieu où tu résident, est-ce que tu poserais cette question ici ?

Je pense que oui, mais quelle serais alors la différence ?