Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
den15 Ecoles d'architecture :
EEEETTTT,
Caeiou Forum des étudiants en architecture :
timeisonmyside et 6 utilisateurs inconnus
LowRider Profil : Newbie | J'aimerais avoir le résumé de l'ouvrage de Ricardo Bofill, l'architecture d'un homme le plus tot possible.
Merci |
di cinarca Architecte et Rêveur! Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 4.3/5 pour 3 votes | Et l’ami t’es sur que ton pseudo c’est pas Lawreader ? Le livre en question est nul et un résumé ça coûte 100 euros ! Surtout s'il te le faut « le plutôt possible ! »:lol: |
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.3/5 pour 17 votes | l'architecture d'un homme de bofill...
sachant que le bonhomme n'a jamais travaillé seul ...
c'est un livre Présomptueux à mon avis...
ah on refuse les résumé maison .. désolé... |
noffo Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 4.4/5 pour 16 votes | Citation :
J'aimerais avoir le résumé...
|
Ah, l'espérance...Quel sentiment commun...Nous espérons tous dans le manque et dans l'absence, glisseur des basses terres, pauvre pêcheur des remontes-pentes...Mais l'Absolu nous porte à dépasser l'espérance, au profit d'une existence vouée à la contemplation.
Va, bouffeur de poudreuse, que ta quête vers le prince du néoclassique de merde te mène à ton jardin de félicité... |
2a2m Profil : aRootsien(e) d'argent | pas mieux... |