Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
rawia Profil : aRootsien(e) de marbre | Bjr à tous je veux savoir est ce que quelqu’un peux me guider pour retrouver un site web ou je pourrais télécharger des vidéos sur l’utilisation des couleurs à l’intérieur des maison Le choix de couleur varie d’un milieu à un autre ! Comment peut on expliquer cette variation en négligeant l’effet personnels sur cela ?
Merci d’avance et bonne journée.
|
rawia Profil : aRootsien(e) de marbre | |
misspleyel * |° |_ £ ^|^ £ |_ * Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.8/5 pour 18 votes | Déja les video d'archi j'en trouve pas beaucoup alors des video spéciales couleurs dans l'archi |
snoop Profil : aRootsien(e) d'argent | ouais, c'est sur que des vidéos sur la couleur ... je ne vois pas ! regarde sur le moniteur peut etre ... |
rasay Profil : Newbie | http://www.cinemed.tm.fr/cgi-bin/f [...] =&uk=&mod=
ce n'est pas l'intérieur mais je pense ça peut t'aider.
je l'avais étudier à l'ocassion de mon memoire de 4ème année sur les couleurs, plus précisement au sujet de "changement d'ambiance urbain avec la colorisation des façades" |