Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

architectur-metro

n°4237
maxim000
Profil : aRootsien(e) de bois
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 16-02-2006 à 20:04:18  profilanswer

Salut à tous, voilà en fait je suis à la recherche d'exemple d'architecture de bureaux logements construite au dessus du metro ou juste à côté , car j'ai un projet d'architecture similaire, et je recherche des exemple similaire. Si certans d'entre vous en connaissent ca me serait d'une grande aide! Merci à tous

----- attention à ne pas utiliser le forum pour une assistance d'aide scolaire. Aroots est certes un lieu de discussions et d'échanges mais pas le siége ultime du dernier recours en cas de panne de projets ou d'exercices. Toku, 16 février 20h20 -----

mood
Partenaire
Posté le 16-02-2006 à 20:04:18  profilanswer

n°4270
Alex14
Profil : aRootsien(e) de bronze
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 19-02-2006 à 15:26:45  profilanswer

(Tu m'étonnes Toku...)
Je penses que toi non plus tu ne cherches pas correctement car ce ne sont pas les exemples qui manquent...
As-tu au moins jeté un coup d'oeil à la bibl de ton école? à la bibliothécaire? demandé à des potes ou d'autres étudiants? etc

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture