Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

3 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

SOS Archis !!

n°6271
Nisriondas
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 02-12-2007 à 17:12:11  profilanswer

Ohayoo dears members !
En fait shai ps si je suis sur la bonne rubrique, mais vs devez me supporter vu que shui une novice de cet adorable forum que je viens d'ailleurs de découvrir. Passons mnt au center core.

En fait je prépare un projet. En voilà l'idée: J'envisage de changer la nature de l'activité de trois magasins d'habits prêt-à-porter, en un cinéma. L'espace en question comprend un RDC, un étage avec deux sous-sols. Côté emplacement, le site est très adapaté pour l'implantation d'un ciné. Le design de la facade est très bien bien conçu... Bref tant de conditions qui me ramènent à songer à un tel projet.
Parfait, tout est nickel jusqu'à mnt !
Sauf que je manque de données ou d'infos concernant la façon d'instaurer un ciné. Je manque de database concernant les critères d'un bon ciné. A titre d'exemple, tout ce qui a trait avec l'équipement (Climatisation, sièges, salle de projection, salles, orchestre, écran...), de même pour les différentes implantations intrinsèques à un Ciné lambda.

Je souhaite dc, de la part de chacun ou chacune ayant quoi que ce soit sur un projet de telle nature de daigner me partager ses connaissances et ses orientations. Pour plus d'infos, détails... veuillez me contacter via messagerie privée, sinon spécifier le point ambigu que vous avez besoin d'éclaircir, et je ne manquerai ps de l'élucider en post au sujet. Je compte sur vous. Merci.

Message édité par Nisriondas le 02-12-2007 à 17:17:16
mood
Partenaire
Posté le 02-12-2007 à 17:12:11  profilanswer

n°6272
aroots
Animation et modération
Profil : L'équipe aROOTS
Note : 3.9/5 pour 33 votes
Posté le 02-12-2007 à 18:48:49  profilanswer

Bonjour et bienvenue sur aROOTS, tout d'abord il serait bon de savoir si ta demande est de nature professionnelle ou dans le cadre d'un travail d'étudiant.

---------------
L'équipe aROOTS
http://forum.aroots.org
n°6273
Nisriondas
Posté le 02-12-2007 à 23:04:00  profilanswer

slt ouiiiiiiiii j'ai oublier de le signaler ma demande est dans le cadre d'un travaille d'etudiant !!! merci :)

n°6274
Nisriondas
Posté le 04-12-2007 à 04:10:42  profilanswer

ya qqnnnnnnnnnn !!!! :(:(:(:s !!!!!!

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture