Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
bbmimi Profil : Newbie | bjr je suis une jeune etudiante de lecole d archi de csabalnca , comme notre bibliotheque est tres pauvre en matiere de livre je vous lance un appel au secours tres urgent jai un exposé sur alvar aaltoet je recherche de la doc mais pas maniere de lui presenté klk chose d internet . donc jattend vos dons de documentation . merci d avance |
spy mouse Profil : Newbie | Je suis aussi étudiante mais en école de marché de l'art et je fais un mémoire sur l'archi finlandaise; donc je sais que tu peux t'adresser par mail à l'institut Alvar Aalto pr avoir des infos. Passes par google tu trouveras aussi d'autres liens vers des articles plutôt intéressants.
Voilà si tu as d'autres questions plus précises, n'hésites pas! |